Auteur Sujet: Perdre une dent en partie  (Lu 75 fois)

Ce6431

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Perdre une dent en partie
« le: mai 22, 2019, 12:24:45 pm »
Bonjour,
J espère être au bon endroit pour poster mon message.

Voilà dans la nuit du 20 au 21 mai. J ai rêvé que:
J étais avec ma soeur et j ai perdue une partie de ma dent de devant en haut. A l emplacement de ma dent il y avait de la chair qui ne saignait pas et dans ma main une fine pellicule de ma dent. J ai dit qu' il fallait que j aille voir le dentiste.

J ai essayé de l interprète a l aide de mon dictionnaire des rêves qui s avére être un  présage funeste. Mais quand je regarde sur Internet cela n est pas forcément le cas. Je sais que les rêves influent avec la lune mais je ne sais comment faire le calcul.

Je suis assez inquiète car il y a plusieurs années j ai fait un rêve portant sur les dents (présage funeste aussi) et 3 semaines après un de nos amis est décède.
J ai peur,  merci d avance pour vos réponses et témoignage

vie de rêve

• Hero Member
  • Forum interpretation-reve.fr
Re : Perdre une dent en partie
« Réponse #1 le: mai 23, 2019, 04:49:39 pm »
Bonjour,

les dents de devant sont les incisives, elles servent à couper et trancher,

cela revient à dire que dans une situation particulière la veille du rêve très certainement, vous avez perdu votre capacité à vous montrer incisive ... vous avez perdu votre capacité à vous montrer " mordante"

Voyez vous à quelle situation cela correspond ?

Le rêve dit ensuite que vous devez aller consulter un professionnel qui puisse vous aider à réparer votre capacité à vous affirmer...

est-ce que cela vous parle ?

Cordialement