Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever de conduire un autocar  (Lu 6250 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 01 septembre 13 à 10:18
Rêve de Marie-Anne :

moi j'ai rêvé que je conduisait un autocar (ce que je ne sais pas faire, car je conduis seulement des voitures) et je ne maîtrisait rien, je n'y arrivait pas... il fonçait et à un moment, j'ai vu que l'autocar allait tomber dans le vide, donc j'allais mourir dans quelques secondes.... eh bien je me suis sentie sereine et je me suis dit : dans quelques secondes je suis morte... je n'avais aucune crainte, aucune angoisse j'étais en paix et j'attendais... et bien sûr une seconde après je me suis réveillée ...

Qu'est ce que cela signifie ?
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Sofi

time 01 septembre 13 à 10:32
Bonjour Marie-Anne

Rever de conduire un autocar n'est pas courant pour une femme!
Le conducteur d'un autocar est egalement responsable des passagers qui s'y trouvent et ils sont plus nombreux que dans une voiture.
Ce rêve pourrait représenter votre monde professionnel, si vous avez des responsabilités vis à vis d'une équipe de travail, par exemple.
Il se pourrait bien que vous soyez dans l'appréhension de les retrouver ou que vous ayez "la crainte de les mener tous dans le décor" en prenant des prises de position difficiles.

Rêver que l'on conduit un autocar indique parfois aussi que vous désirez prendre des décisions contraire aux conseils que l'on vous donne.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)