Auteur Sujet: reve super court: reve de ma chienne decedée depuis 5/6 ans  (Lu 2407 fois)

menille

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
je suis sur mon canapé (c'est chez moi dans le reve mais pas dans la réalité) et aux pieds du canapé se trouve ma chienne (un epagnol breton: chien de chasse, décédée depuis 6 ans), elle dort paisiblement, je la regarde tendrement en me disant: "qu'est ce qu'elle est belle!"
et voila...

merci de m'aider ce reve me perturbe beaucoup car je tenais enormement a elle...
je precise que je n'ai pas beaucoup rever d'elle apres son euthanasie alors pourquoi 5/6ans apres?

merci pour toutes les reponses que vous pourriez m'apporter

indalaska

• Full Member
    • acronyque songe
Re : reve super court: reve de ma chienne decedée depuis 5/6 ans
« Réponse #1 le: juin 15, 2015, 12:09:51 pm »
Salut ce chien est une représentation de vos instincts que vous devez écoutez, il est le gardien du corps... ce rêve est positif, sa beauté est la représentation de votre harmonie intérieure

vie de rêve

• Hero Member
Re : reve super court: reve de ma chienne decedée depuis 5/6 ans
« Réponse #2 le: juin 15, 2015, 10:13:21 pm »
Bonsoir menille,

tout d'abord merci pour le retour sur le votre rêve précédent.

Pour celui-ci , pour plus de précisions à ce qui a été dit par indalaska, vous pourriez réfléchir à ce qui a conduit à cette euthanasie en vous il y a 5/6 ans.
Euthanie d'un instinct chasseur, qui actuellement dort paisiblement au pied du canapé et qui il y a 5/6 ans à disparu  ....