Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reves premonitoire ou pas ?  (Lu 2662 fois)

Auteur: Justine2509

time 27 août 15 à 17:38
Bonjour,
Il y a quelque temps je me suis intéresser aux rêves et a leurs signification donc j'ai commencer a regarder sur le dictionnaire des rêves sur internet,mais sans y donner suite.
Et il y a une semaine environ j'ai recommencer a "analyser" mon rêve,et au final j'ai trouver que mon rêve annoncer plein de choses tel que de la joie du bonheur un décès et maladie.Et le lendemain de ça ma mère a appris quelle avait une maladie alors qu on ne savait absolument rien a l'avance,c'etait juste une visite et un examen banal.
Dans la nuit suivante j'ai encore rêver et j'ai decider de recommencer une analyse avec le fameux dictionnaire.Mon rêve a révéler que j'allais perdre quelque chose ou quelqu’un d'important,le jour même j'ai appris que mon petit ami aller déménager et peut que j'allais plus jamais le revoir. j'etais très malheureuse et j'attendais qu'une chose c'est quil reste dans la région et que l'on reste ensemble.
2 jours après cette nouvelle j'ai encore une fois rêver et j'ai décider de continuer mes analyses et j'ai trouver "réalisations de vos espérances" .Lendemain mon copain m'annonce quil ne déménage plus a cause de ses parents..
Coïncidence ? j'aimerai avoir vos avis...parce que je suis septique,auparavant jamais je n'ai fait de rêves premonitoires..Pour l'instant je suis en attente de nouvelles choses car mon dernier reve ne date que de cette nuit. Peut etre demain ? en tout cas j'ai analyser mon reve ce matin et j'ai decouvert "une declaration d'amour secrete" et ce midi un garcon ma dit quil me trouver jolie ect..
J'aimerai avoir vos avis merci [{:)}]
Justine.

Auteur: Amor

time 02 septembre 15 à 22:33
Bonjour Justine,

Mon avis c'est que effectivement il y a une forme de don de "prémonition", qui va certainement s'accroître avec le temps, écoutez votre intuition elle fera disparaître les doutes (en amour et autre). Certains rêves peuvent être prémonitoires, d'autres juste pour passer un message prévenir d'un danger, la plupart des cauchemars sont évacuateurs et dans  des cas particuliers un avertissement (selon contexte en rapport avec le réel).
Vous êtes et serez toujours plus douée que n'importe qui pour comprendre/interpréter/analyser vos propres rêves puisque vous êtes celle qui détient le plus d'informations sur vous-même...:)

J’espère que ma réponse vous aide à y voir plus clair. 

Bonne soirée.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)