Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Passer une échographie  (Lu 10665 fois)

Auteur: pépites

time 10 décembre 15 à 16:09
Bonjour a tous
La nuit dernière j'ai rêver que je passai une échographie pour voir comment se développer mon bébé le médecin me disait que tout aller très bien. Pour infos je ne suis pas enceinte mais il est vrai que nous essayons de faire notre 2eme. Et quand je me suis réveiller j'ai eu la certitude que cela allez arriver très prochainement.
Qu'en pensez vous ??
Merci pour vos réponses

Auteur: pépites

time 11 décembre 15 à 07:45
Écho: imagerie médical
Un bébé: un être innocent
Être enceinte : porter la vie

Auteur: pépites

time 11 décembre 15 à 19:27
Bonsoir,

Concrètement rien ne me fais penser a cela nous essayons d'en voir un 2 ème mais je ne suis pas non plus à en être que focalisé sur l'envie d'avoir un bébé si ça vient c'est très bien sinon ben on attend.
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que quand je me suis réveillée j'ai senti une chaleur montée en moi comme je le décris comme du bonheur. Et la certitude que cela aller arriver très prochainement , dans mon rêve je sais que je passai cet écho un jeudi

Auteur: Athéna13

time 26 décembre 15 à 10:37
Bonjour Pépite et Vie De Rêve,
Les meilleurs vœux de noël.

Je me permet de compléter l'intervention de Vie de rêve, car elle vous orientait vers la bonne direction.
Lors de votre réponse à sa question vous êtes restée figée psychologiquement sur "le projet d'avoir un deuxieme enfant".
Vie de rêve vous expliquait la manière dont procéde le subconscient et donc :
- grossesse: projets à naître, gestations intérieures.
Si rien d'autre que ce futur enfant n'est en projet personnel alors, peut-être réfléchissez bien à la question liée aux infos de Vie de rêve avec ceci comme orientation:

En tenant compte de :
"Projet" au sens large, "analyse" pour échographie et "anneau" donc  "union" pour Jupiter:
Intérieurement ou expressivement, comment se porte votre foyer?
Cela ne remet pas en question d'avoir envi de ce deuxieme enfant, mais  n'y aurait il pas un message par votre subconscient d' analyser votre foyer et donc de le réchauffer, de vous sentir plus unis?

Réfléchissez y bien....
Les sentiments sont parfois confus et on taire parfois des besoins où on refoule en nous certaines réalités par peur de les exprimer...

Amicalement,

Auteur: pépites

time 07 janvier 16 à 15:38
Bonjour vie de rêve et Athéna 13 ,
Tous d'abord meilleurs vœux
Merci pour vos réponse.
Hé bien pour le désir d'enfant on peut dire que le rêve à été prémonitoire puisque je suis bien enceinte ;D et Athéna 13 vous parliez d'anneau et d'union dans votre message parlez vous de mariage? Si cela mon compagnon à fait sa demande ;D.
Bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)