Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Passage autre monde  (Lu 2150 fois)

Auteur: Dream1991

time 14 juillet 16 à 08:47
Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je passai à travers les temps. J'étais à la recherche de mon petit ami, il avait disparu. J'ai pri mon cheval et savai à quel endroit le retrouver, mais il n'y était pas. On m'a dit que c'était bien cet endroit là mais dans un autre monde. Il y avait un rond blanc comme un anneau à cet endroit et c'était le passage pour aller vers un autre monde. Je m'y suis approchée et me suis retrouvée de l'autre coté, toujours sur mon cheval. Il y avait une bête noir genre un lynx (la même que dans le film Avatar) qui était devant moi comme pour me barrer la route, mais j'ai foncé et dit à la bête de pas s'approcher sinon je l'abat, elle s'est écartée. J'ai continuai et trouvai l'endroit où mon petit ami était. Je pleurai de l'avoir retrouvé. Puis d'un coup j'était projeté chez moi dans la vrai vie, et me suis aperçu que tout ça était un film, j'était en train de regarder la télé et m'était imaginé que c'était moi. Je pleurai en regardant la fin, j'arrivai pas à m'arrêter; mes parents me demandai ce qu'il se passai, mais je pouvai pas répondre, mes larmes étaient trop grande, jamas pleurée autant.
Qu'elle signification peut-il y avoir ?

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 05 août 16 à 19:00
Bonsoir il y a deux parties dans ce rêve, l'autre monde représente le monde de l'inconscient ou les vérités intérieures se dévoilent comme une sorte de conte de fée et l'autre partie est représenté par un retour à la réalité ou vos imaginations a travers cette tv vous montre une possibilité d'y accéder en se projetant dans le film comme héroine.
Cet ami représente votre part masculine avec le quel vous devez vous unir, cette union intérieure est représenté par cet anneau qui représente la conjonction des opposés selon Jung.
Faites un descriptif des qualités et défauts de cet ami, car cela représente en vous des possibilités d'actions, d'opinions de votre personnalité en devenir et a acquérir.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)