Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: semaine spéciale et rêve sur la mort de ma mère  (Lu 1842 fois)

Auteur: Spikeli

time 25 février 17 à 10:29
Cette semaine, j'ai pris une séance avec une dame qui est peut se connecter avec le monde de l'Au-delà. Je ne suis pas forcément à fond dans ce genre de croyances mais lundi j'ai suivi une conférence et elle m'a bluffée. Du coup, j'ai décidé de prendre une séance individuelle. Bref mon père est décédé en 2013 et elle s'est connectée à lui, et elle m'a sorti des choses exactes assez pointues....

Ma mère est malade, cancer.... mais elle m'a dit que bien que veuve, elle allait vivre longtemps... ce que j'ai tout de suite objecté au vu de sa situation... là bien entendu, elle a changé de discours mais ne m'a pas donnée de délai. ( 6 mois- 1 an - 2ans.... de toute manière, elle ne donne pas ce genre d'informations)

Revenons au rêve, cette nuit j'ai rêvé que j'étais en voiture avec ma mère, à un endroit très précis que je connais, ma voiture a glissée sur une plaque de glace et j'ai fais des tonneaux. J'ai été soulevé un drap et ma mère avait la tête coupée. Ensuite je me suis vu appelé le foyer dans lequel, elle réside pour les prévenir.

Cette situation me préoccupe beaucoup ces jours par seulement pour ces raisons de maladie mais également financier ( problème avec le foyer). Cette situation a beaucoup de répercussions.

Pour les personnes qui savent analyser les rêves, qu'est-ce que vous en pensez?

Merci
« Modifié: 25 février 17 à 10:31 par Spikeli »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)