Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de Priscillia: Rêve de pierre et d'oncle décédé.  (Lu 4235 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 28 août 13 à 13:37
Bonjour,

j'ai rêve que j'offrais une pierre de Malachite à un ami, et que par la suite je voyais et parlais à mon oncle décédé. Comment puis je interpréter ceci? merci
« Modifié: 29 août 13 à 07:58 par Revo »
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 29 août 13 à 08:15
Bonjour Priscilla,
Rever de pierres que l'on offre est très souvent de bon augure. La pierre Malachite en rêve est bien particulière: elle absorbe les ondes négatives autour de celui qui la possède mais aussi autour de celui ou celle qui la reçoit.
Vous désirez peut être soulager votre ami, surtout s'il traverse une période difficile en ce moment.

Les autres vertus de la pierre Malachite en reve : elle augmente nos facultés extra sensorielles, notre écoute envers l'autre, elle  assainit nos émotions négatives et nous apporte plus de lucidité.
Dans ce songe, Priscilla, ce sont des messages forts que vous passez à votre ami.

Votre rêve contenait aussi: parler a un mort proche, votre oncle.
Un membre de votre entourage pourrait bien avoir des problèmes de santé, cela peut être le cas de votre ami; cela n'annonce pas forcement une maladie grave, bien sûr.

La mort, en rêve, annonce souvent un changement assez important, la nature de ce changement peut être une révélation dans le domaine amoureux, ou parfois une page qui doit se tourner.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)