Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Ma meilleur amie me trahis  (Lu 1860 fois)

Auteur: minsan98

time 25 avril 18 à 18:42
Bonjour,

Depuis ces derniers mois, je rêve que ma meilleur amie me trahis. ( Dans la vie réelle, ont se connais depuis 9 ans, mais depuis quelques mois je l'évite car elle fréquente  une personne qui est mon ennemi. De plus elle a beaucoup changé en mal alors c'est pour ça que je préfère m'éloigner d'elle dans la vie réelle )
Pour en revenir au rêve, j'ai rêver en plusieurs fois qu'elle me laissais tomber, qu'elle me fessais du mal derrière mon dos.
Voilà je ne sais pas c'est ces rêves sont positifs ou négatifs mais mon entourage me dit qu'il faut que je sois très prudence face à elle. Ces rêves ont commencés même avant que je prennent mes distances. Qu'en pensez vous?

Auteur: minsan98

time 27 avril 18 à 13:53
Bonjour,

Alors mon amie elle est sympathique, ouvert à tous, ce que j'aime bien chez elle c'est quand elle veut quelque chose elle le fait tout pour l'avoir, elle n'hésite pas, elle n'est pas timide comme moi je l'étais.
Mais depuis son changement, il y a eu pas mal de choses que je n'aime pas du tout chez elle : elle est très égoïste, prétentieuse, orgueilleuse, elle regarde les gens de haut, critique et elle me prend pour une incapable. 

Auteur: minsan98

time 30 avril 18 à 15:31
Bonjour,

Alors oui je me reconnais dans cette description: "  sympathique, ouvert à tous, quand elle veut quelque chose elle le fait tout pour l'avoir, elle n'hésite pas"

Dans les autres situations, je me reconnais aussi sur quelques point dont égoïste, prétentieuse et critique, j'étais comme ça il y a quelques semaine mais maintenant je me suis calmé et redevenu moi même
 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)