Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever de se faire tirer dessus en robe de Marié  (Lu 1286 fois)

Auteur: Krystia77

time 14 mai 18 à 10:08
Bonjour Alors voila
Jai rêvé que j'étais en robe de Marié avec longue traine. Il pleut le sol est mouillé la traine touche une flaque alors Mon pere m'aide a la soulever pour aller dans une voiture. La voiture est petite conduite par mon frère et en passager ma belle soeur.
Difficile de s'y installer on doit redresser le fauteuil du conducteur.. dans mon dos un caisson noir où il y a en fait un chat (vivant hein puisqu'il miaule).
Nous commençons a rouler devant nous la voiture de mes parents. Cela freine brusque et notre voiture tape l'arrière de la voiture de mes parents. Et a ce moment là ce n'est plus mon frère mais ma belle soeur qui est au volant.
Etant assise a l'arrière je vois sur les voies de gauche une moto arrivé moto style cross avec du orange dessus. Et un homme armée dun fusil qui tire sur un autre véhicule style ranger munie d'une mitraillette tire sur lui également ils sont devant notre voiture (tout en roulant).
Ensuite la moto tire sur toutes les voitures dont la nôtre... ma belle soeur cris... et on se couche dans la voiture ...
Au moment de me coucher pour ne pas etre visible par la fenêtre je sens que je suis touché dans le cou.. mais n'ose pas mettre ma main pour voir s'il y a du sang...
Et la je me suis réveillé sûrement trop dur de rester dans ce rêve.


Auteur: raymond

time 03 juin 18 à 11:53
le chat symbolise un mouvement de sorcellerie qui constitue une force anti mariage pour vous;la moto orange vous interpelle sur le danger que vous courez si vous vous enteter sur la voie du mariage.etes vous deja mariee?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)