Auteur Sujet: de nouveau: fin du reve en mort dans un tsunami  (Lu 738 fois)

Met1nuit

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
de nouveau: fin du reve en mort dans un tsunami
« le: Septembre 15, 2018, 10:58:13 am »
Bonjour,
Voici mon rêve de cette nuit et j'aurai besoin d'aide pour l'interpreter.
l'environnement est flou, je reconnait ma soeur (grande) qui a l'air enjoué car elle a trouvé un moyen de gagné de l'argent. Tout est cachoterie, je ne sais pas de quoi il s'agit mais mon instinct me dit d'aller à un endroit, le sol est sec et il y a peu de vegetation. Je suis seule. JJe trouve par terre de gros cailloux avec des formes ondulé. Je comprend qu'il s'agit de géode et que ma soeur et son amie les utilise pour sculter des objets. Je suis frustrée car quelque chose n'est pas clair. Je ramasse 3 cailloux pour  et je vois l'amie de ma soeur qui lui dit que une seule sculpture leur rapportera 150 euros. Les scultures sont trés bien taillé (forme: une femme debout courbée vers l’arrière tenant une poignées de poussière quelle laisse voler au vent), du travail minutieux.
En fait, l'argent gagné sur la vente de pierres taillées sert à acheter de la drogue, trés puissante, je cherche ma soeur alors quelle a pu s'en acheter. Je tombe sur un roupe de 6 ou 7 personnes, ils ont la tete completement rentré dans le corps (par l'avant) ils sont défoncé, je sens leur euphorie mais ils n'ont aucune conscience et ils dansent la tektonik sur des musiques des années 50.
Je me retrouve dans une sorte de galerie commerciale presque vide. Deux enfants se rapproche de moi, je sens qu'un danger est tout proche. je pense toujours au pierres et je regrette mais je n'ai pas le temps d'y penser plus. Un tsunami arrive , je le sens. Puis, je le vois. Avec les deux enfants, nous montons des escaliers en fer, je leurs dit que ce n'est pas assez sur comme accroche. Je leurs indique un faisseaux de plomberie, nous allons nous accrocher. Je pense toujours au pierres. Le tsunami se rapproche, la galerie a disparue, le tsunami se rapproche. Je crois me réveille mais il m'englobe, j'ai le temps de prendre une dernière inspiration (contrairement aux autres fois ou j'ai rêver de mourir comme ça) les enfants ont disparus, puis, la grosse vague et toute sa puissance à quelque centimètre de moi, et je me réveille.
Merci de votre aide, j'aimerai comprendre pourquoi je rêve de finir de cette façon et ce; depuis des années. Merci d'avance.
Merci de

Met1nuit

• Newbie
  • *
Re : de nouveau: fin du reve en mort dans un tsunami
« Réponse #1 le: Septembre 16, 2018, 09:39:50 am »
Bonjour,
Déja, la veille du reve j'etais en voiture. Je revenais d'entretien d'embauche (que j'ai eu) je me suis posé chez mon copain, j'ai mangé, bu un verre pour fêter ca et dodo.Rien de spécial. Quant à ma soeur, je l'ai appeler le lendemain du rêve donc, rien a voir avec sa présence. Sa description dans le reve collait avec la réalité. Elle cherche souvent de l'argent, justement pour se payer de la drogue. Son amie, dans le reve, je l'ai inventer, je ne la connait pas. Mais elle avait le même caractère qu'elle. Quant a la drogue dans mon rêve, c’était du genre hallucinatoire(qui vous perche) mais je n'en ai pas vu et je n'ai pas vu la forme qu'elle avait. Ce que j'en pense dans la vie? Je prefere l'etat naturel et surtout je suis contre, lorsque la drogue en arrive à prendre le controle de la vie du l'utilisateur. Mais je ne juge pas. J'ai une bonne entente avec ma sœur mais nous ne sommes pas trés confidente (je sais plus de chose sur elle qu'elle veut bien le croire)
Pour les geode, c'est une pierre qui représente la vie pour moi (une goutte d'eau enfermé à haute pression et haute température durant des millions d'années. Dans mon rêve, ce que je ressentait c'est que c'etait "mal" de taillé ces pierre, pas non plus péché mais excessif. Mais ce qui m’inquiétait c'est l'argent gagné, avant de voir les drogués, j'avais le sentiment que c’était pour acheter du poison. Puis j'ai vu les personnes qui dansait et d'une façon, ça ma rassuré.
Puis le tsunami. J'ai souvent fait ce rêve et justement j'ai remarqué il y a quelque temps que je le faisait plus. C'est une vague de Trente mettre de haut mais qui parait plus grande quand elle se rapproche. J'ai tellement fait ce rêve que cette fois, je n'était plus paniqué et j'ai même eu le temps de trouver une solution. Contrairement aux autre fois (notamment quand j’étais petite ou j’étais pris de vitesse)
Mais ce qui est sur c'est que je suis morte par cette vague (dans mon reve), je me suis réveillé lors de la confrontation. Comme si une nouvelle vie commençait et au réveil, j'étais très en colère et j'ai dit a mon copain que nous 2 c’était pas de l'amour

Met1nuit

• Newbie
  • *
Re : de nouveau: fin du reve en mort dans un tsunami
« Réponse #2 le: Octobre 01, 2018, 10:46:52 am »
Merci pour vos réponses. Je vais dabord prendre le temps de vous répondre sur vos précisions car je les trouvent judicieuses. Dans ma vie, je me fait du soucis a cause de la drogue, pas pour moi, mais pour mes proches.
Mais voyez vous, ce qui m'a le plus surpris dans ce rêve, c'est la puissance du tsunami. Et bien figurez vous que je n'ai pas pu rep avant car j'ai eu un gros accident de voiture (c'est moi qui conduisais)en allant signer le contrat avec l'agence intérim. Bref j'étais hospitalisé 3 jours. J'ai perdu ma voiture, mon travail que je devais prendre lundi, et j'ai une grosse fracture au bras, 3 mois d'arret. Je sais que vous préférez qu'on post des rêves mais là, c'est la réalité et ce rêve de tsunami (qui rafle tout finalement) quelques jours plus tot m'a semblé comme un avertissement ou un élément à expliquer….
Le rapport avec les drogues? Je le vois mais je peux pas l'écrire ici. C'est étrange… Pour ma part, je n'était pas sous l'emprise de stup donc l'assurance couvre mais c'était traumatisant. Plusieurs tonneaux et desinca. Bref, merci pour vos réponses. Perso j'ai le moral à plat, heureuse d'être en vie.
J'ai encore fait un rêve bizard cette nuit, mais j'ai pas le courage de développer.
A bientôt et encore merci pour toutes ces explications.> bises