Auteur Sujet: Rêve de tremblement de terre  (Lu 377 fois)

Orion

  • Invité
Rêve de tremblement de terre
« le: octobre 05, 2018, 05:20:40 am »
Bonjour, a tous et à toutes !

J'ai rêvé cette nuit de deux rêves.

1er :

Je rêvais que j'étais en train d'acheter plusieurs billets d'avions (31) pour allez du pays ou j'habite a la france sauf qu'apres j'ai constater que je m'étais trompé sur tout les billets d'avions (31) concernant le départ le site m'indiquait que je devais prendre l'aeroport en israel alors que je devais prendre celui du pays dans lequel je vie alors je suis rentré dans les options et j'ai pu résoudre le probleme. J'ai absolument rien compris sur l'intérêt de ce rêve mais ca a peut être un lien avec le suivant car c'est vrai que je vais voyagé dans quelque jours en France.

le 2eme :

J'étais en train de préparer une salle de taille moyenne qui possèdait 2 étages il y avait des meubles un peu partout et également des sieges mais j'étais tout seul, l'ambiance était un peu flippant comme dans toute les salles quand on est tout seul, il n'y avait pas de fenetre. J'étais sur le point de préparer la salle jusqu'au moment ou je ressent un tremblement de terre ce n'était pas un grand tremblement de terre donc 0 dégats mais je l'ai ressentie puis quelques secondes apres ou quelques minutes c'était assez rapide ca c'est arrêté et je me suis retourné vers un tableau et j'ai dis ca va c'est rien et je me suis rêveillé, un rêve un peu bizarre mais je pense que mon inconscient me lance un signal mais j'ignore ce que c'est. Si quelqu'un peut m'aider a le comprendre ca serai vraiment cool !
Merci !
« Modifié: octobre 05, 2018, 08:30:09 am par Orion »

vie de rêve

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 976
  • Karma: +19/-0
  • Forum interpretation-reve.fr
    • Voir le profil
Re : Rêve de tremblement de terre
« Réponse #1 le: octobre 05, 2018, 09:29:25 pm »
Bonsoir,

actuellement dans votre vie, ou la veille du rêve , dans quelle situation est-il question " d'association" ou "d'union" ou de " mariage" , tout cela au sens propre ou au sens figuré ?

Il s'agit d'aller en France , que pouvez vous dire de la France, qu'est ce que cela représente pour vous ? 

dans votre rêve on vous montre que pour vous rendre là où vous voulez aller, ( c'est une façon de parler) , quelque chose a été fait qui n'allait pas , mais vous avez réussi à corriger cela ...

Ou alors le rêve vient vous aider en vous montrant que vous devez corriger " le point" de départ.


A quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Un tremblement de terre , ce sont des secousses , qu'es ce qui en lien avec ce que vous avez à faire dans le passage précédent , vous a fortement secoué sans toutefois engendrer de dégâts ?

Cdlt

Orion

  • Invité
Re : Rêve de tremblement de terre
« Réponse #2 le: octobre 05, 2018, 09:46:35 pm »
Alors tout d'abord je n'ai pas compris la première question je sais que je vais participer a un mariage mais je ne vois pas le faite que cela soit lié je suis meilleur assez étonné de ce raprochement.

Retourner en france représente uniquement de revoir ma famille.

Concernant le reste ca reste a flou car j'ignore totalement ce qu'il faut corriger ou ce qui n'allait pas. Et ca me rend encore plus curieux.. Je vais faire le point sur moi même et je reviens vers vous je vous remercie de la patience que vous avez !

vie de rêve

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 976
  • Karma: +19/-0
  • Forum interpretation-reve.fr
    • Voir le profil
Re : Rêve de tremblement de terre
« Réponse #3 le: octobre 05, 2018, 10:17:02 pm »
Bonsoir,

le 31 dans le livre des transformation , correspond à " l'union" , quel que soit le domaine auquel cela s'applique, cela veut dire qu'une union, (une collaboration , une association, une engagement ) est favorable.

c'est cela qui a fait que je vous ai proposé cette suggestion.

Il ne s'agit certainement pas du mariage auquel vous allez vous rendre , à moins que vous ne soyez le marié !

Mais il y a peut-être un autre domaine de votre vie dans lequel il serait bon pour vous de vous rapprocher de quelque chose ou de quelqu'un ... famille , travail, vie spirituelle ????

je ne sais pas quoi exactement , là c'est à vous de chercher .

Dans le deuxième passage vous êtes tout seul dans une pièce sans ouvertures, peut-être en vous m^me, seul avec vous même ?  ???

je vous laisse chercher

Cdlt