Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Insecte et oeuf sur le plat  (Lu 2200 fois)

Auteur: Tetis

time 12 janvier 19 à 07:41
Bonjour,
Je suis de nature à faire souvent des rêves bizarres et chaotiques qui d'ordinaire ne me perturbe pas plus que ça et que j'oublie vite mais celui-ci la, même réveillée, je le visualise très bien:
Ça commence par un tout petit bouton que l'on peut avoir parfois quand le poil pousse à l'envers. Je me décide à le percer mais m'appercoit très vite que les petits poils sont des antennes et qu'il en sort un insecte au ventre énorme. Il est vert comme un scarabe mais ce n'en est pas un. Je n'ai pas mal. Il disparaît aussi tôt. J'inspecte mon bouton qui maintenait ressemble plus à un gros trou dans l'abdomen de 5 cm. Je n'ai pas mal et ne saigne pas. J'enlève à la pince à épiler une texture collante orange et je trifouiile bien à la recherche d'autres insectes. Je finis par en déloger deux autres qui disparaissent avant que je n'ai le temps de voir leur aspect. Je trifouiile avec encore plus de frénésie quand je réalise que la ou il devrait y avoir organiser sang ce n'est que blanc d'oeuf et jaune d'oeuf cuit. Je vais encore plus profond pourvoir ce qu'il y a en dessous et toujours pareil. Je me dis, sans grosse inquiétude, que c'est étrange et que je devrai alors arrêter pour éviter de vider mon corps de cette substance. Je me suis réveillée au moment où j'allais mettre un pansement.

Si je rêve souvent d'insectes c'est surtout l'oeuf cuit à la place de mes organes qui m'interloque et je n'ai trouvé de réponses. Merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)