Auteur Sujet: Homme habillĂ© en rose  (Lu 149 fois)

Loulouuuuuuute

• Newbie
  • *
  • Keep dreaming
Homme habillé en rose
« le: fĂ©vrier 14, 2019, 05:18:41 am »
 Bonjour Bonjour je voudrais vous raconter mon rĂȘve!

Alors j'ai rĂȘvĂ© qu'un homme que je connais dans la vraie vie et moi allions quelque part mais je crois qu'il y avait un hĂ©licoptĂšre je vois juste quand il est devant j'ai dĂ» y monter mais je ne me rappelle plus ensuite on est parti Ă  l'endroit oĂč on devait aller je sais pas oĂč c'Ă©tait je ne m'en rappelle plus mais je sais que ça allait ĂȘtre un endroit romantique ou on pouvzit se detendre (massage) quand on est retournĂ© chez nous dans notre ville je l'ai croisĂ© avec ma sƓur il Ă©tait habillĂ© d'un pantalon beige et d'un haut en wax rose fushia et des motifs d'une autre couleur mais je me rappelle plus quelle couleur de motif ça devait ĂȘtre vert ou blanc il m'a tenu la porte ( une porte de grande surface je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) en me disant "allez-y" mais moi je l'ai Ă  peine regardĂ© en disant "merci" je faisais comme si je ne le connaissais pas puis on a rejoint ma mĂšre qui Ă©tait Ă  l'accueil de Auchan avec ma sƓur et celle qui Ă©tait avec moi ronchonner parce que ma mĂšre ne lui avait pas achetĂ© deux paquets de beignets alors qu'il y en avait dĂ©jĂ  deux

Merci Ă  vous!
Cordialement