Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Le bébé de mon ex  (Lu 3972 fois)

Auteur: Fleurdemai

time 10 mai 20 à 11:54
Bonjour à tous. Je ne sais pas si mon rêve révèle quelque chose car il y a un mois j'ai appris la naissance du fils d'un homme avec qui j'ai eu une courte histoire mais de réel sentiment. Ce qui s'est passé : j'étais comme une étudiante, accompagné d'une amie d'enfance que je ne côtoie plus aujourd'hui. On regarde une conférence et il y avait la nvelle femme de cette homme et son enfant. Elle était dans un porte bébé (l'enfant, une petite fille). Je suis allée vers elle et elle m'a demandé si je voulais la voir, j'ai dit oui. Elle avait un visage pas spécialement mignon, mais je la regais avec douceur, puis j'ai voulu lui caresser sa jambe et elle s'est mise à pleurer. Je me sentais dans ce rêve très gamine, comme une adolescente en décalage avec mon âge. La mère m' à dit que sa fille s'appelle honneur, et j'étais impressionnée d'un tel prénom. Dans la vraie vie ils ont un fils qui s'appelle... Comme mon partenaire avec qui je suis encore, et que j'ai connu suite à ma relation avec lui.

Merci pour votre lecture, et peut être vos reponses

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)