Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de foie et rat noir  (Lu 1696 fois)

Auteur: Canada890

time 29 janvier 21 à 15:24
Bonjour j'espère que vous Aller pouvoir M aider à interpréter ce rêve.

Je suis dans la salle de bain chez mes parents, je me regarde dans le miroirs je vois au fond de ma gorge tous mes organe coeur foie poumon et rein... alors je tousse et je retire mes poumons que je lance dans la toilette et je tire sur mon foie. Je le tien dans mes mains il semble être cuit verdâtre fonce. Je m'inquiète de ne plus avoir de foie r. Je vais voir mon père. Il est couché sur le divan et il me dit que ce n'est pa si grave de ne plus avoir de foie. Puis je me retrouve à marcher dans une ruelle. Je viens m'acheter une pizza et je vois un rat noir sortir de la boîte. Je vais alors me faire rembourser ou resto mais la serveuse veux seulement m'en refaire une autre

Merci d'avance .

time 30 janvier 21 à 11:31
Bonjour,

se regarder dans un miroir correspond à " se regarder en face" , soit la veille du rêve vous vous êtes " regardé en face" , soit le rêve vous le montre ou vous dit " regarde toi en en face" et vois ce qui est en train de se passer.

Et se qui se passe est très grave,  vous jetez, vous vous débarrassez d'éléments essentiels à la vie.   
vos poumons/votre spiritualité/souffle/ respiration
votre foie/votre foi / capacité naturelle à avoir foi en quelque chose/ capacité à épurer
et vos reins/ votre filtre émotionnel

Certainement avez vous eu conscience de ce que vous étiez en train de faire mais un aspect de vous " paresseux/ fainéant" ( votre père sur le canapé) n'a pas eu envie " de bouger"
alors vous vous êtes dit que ce n'était pas si grave.

Réfléchissez à la veille du rêve, à quelle situation cela correspond t-il ?

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)