Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 16

Record de connexions absolu: 563

(24 Avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89887
Sujet
Sujets
2356
Membre
Membres
1746
Sujet: Rêve d'un homme balafré/points de suture  (Lu 1164 fois)

Auteur: Canada890

time 01 Septembre 21 à 03:34
Bonjour à tous ! merci de m'aider à interpréter ce rêve qui revient assez souvent. Je rêve qu'il y a un homme qui me regarde de coté, il est dans la mi-quarantaine, un barbe d'un jour, les cheveux foncé et je vois qu'il a une coupure (elle ne saigne pas, c'est noir), elle semble descendre plus bas que le col de son chandail, mais je ne peux pas voir. La coupure s'étend du cou et monte jusqu'à la ligne du cuir chevelu sur le coté gauche du visage. Ce qui attire mon regard, ce sont les point de suture grossier fait avec un épais fil de couture blanc... Qu'en pensez vous ?

time 01 Septembre 21 à 11:10
Bonjour,
Cet homme dans la mi-quarantaine représente votre masculin intérieur (côté) à vos 18-20 ans dont vous êtes coupée, séparée (coupure).
Le mot chandail peut s'entendre en champ d'aïe c'est-à-dire un champ de souffrances qui peuvent être liées à vos rencontres masculines depuis votre majorité.
Le cou et le cuir chevelu symbolisent le mental que vous avez mis en place semble-t-il pour remplacer le masculin défaillant.
Vous vous rendez compte que le mental remplace grossièrement le masculin et que c'est cousu de fil blanc c'est-à-dire que le mental vous raconte des histoires sur sa capacité à réparer et remplacer les attributs masculins...
Ce rêve semble être une prise de conscience du mécanisme inopérant mis en place pour suppléer aux souffrances apportées par les hommes.
Bien à vous.

Auteur: Canada890

time 01 Septembre 21 à 15:22
Merci pour l'interprétation, cependant, je ne suis pas certaine de comprendre, je suis une femme et j'ai dans la mi vingtaine.... et je n'ai pas de souffrance apporté par les hommes

time 01 Septembre 21 à 16:52
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Toutefois, il semble que l'image de l'homme est bien abîmée en vous ? Il semble aussi que l'homme ait des difficultés à réchauffer votre cœur (chandail) ?
Si cela s'avère exact, le rêve vous dit qu'il s'agit d'une projection du mental ... donc loin de la réalité...
Bien à vous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 16

Record de connexions absolu: 563

(24 Avril 20 à 19:58)