Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve mystique?  (Lu 1599 fois)

Auteur: Mystble

  • Invité
time 05 août 21 à 14:05
En fait j’étais consciente que je rêvais à ce moment. Je voyais une grosse lumière jaune et brillante et celle-ci était plutôt aveuglante (j’essayai de voir en mettant ma main devant mes yeux). Au centre de cette lumière le jaune était de plus en plus clair et virait au blanc au centre. Je voyais une silhouette d’un être avec des cornes et de long cheveux. A cet instant je ressentais une chaleur intense, et j’entendis le cris strident d’une femme, on aurait dit une souffrance mais je ne la voyais pas. A cause de ces cris je me sentis triste et inquiète et mon visage se crispa. Je me suis alors dit qu’il ne fallait pas continuer et qu’il fallait se forcer à réveiller. J’ai réussie mais je me suis sentie fatiguée a mon réveil.

time 05 août 21 à 16:46
Bonjour,
Dans ce rêve, il y a tous les attributs du mental, notre diable à tous : 
-grosse lumière jaune, brillante et aveuglante qui empêche de vous connaître de l'intérieur (blanc au centre) alors que la lumière divine n'éblouit pas...
-les cornes qui symbolisent le diable dans son aspect possession et toute puissance s'opposant à la volonté divine d'incarnation
-les longs cheveux qui symbolisent l'emprise (chaleur intense) de la pensée sur vous

Cette femme vous représente en pleine souffrance psychique car votre personnalité (visage) n'évolue plus (crispa) et vous ne vous connaissez pas (je ne la voyais pas)
La fatigue est signe que vous ne fonctionnez que sur votre polarité féminine en ignorant votre polarité masculine qui a été remplacée par le mental.
Vous n 'évoluez plus car vous n'êtes pas suffisamment incarnée dans votre corps de femme.

C'est un rêve qui vous invite à vous réveiller, à prendre conscience de la situation actuelle...

Pour info, un manque de masculin chez une femme se manifeste de différentes manières : forte propension au contrôle et à l'anticipation, incapacité à dire Non et difficulté à choisir, difficulté à contenir ses émotions, tendance au vertige et à la fatigabilité, tendance à la procrastination et aux phantasmes ... Cela est dû à un féminin qui essaye d'assumer les rôles du masculin grâce à son mental...ce qui est impossible par nature....

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)