Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Depuis qq jours, je tue des bébés... avez-vous des pistes de réflexion?  (Lu 1070 fois)

Auteur: Irene

time 26 novembre 21 à 12:49
Bonjour à tous-tes
voici deux """"rêves"""" que j'ai fait à quelques nuits d'intervalle

J'ai fait ce rêve il y a quelques nuits :

***Je suis dans une vieille maison, type ferme du 17e.
Dans la salle d'eau qui sert aussi de cuisine, il y a mon neveu de 5 ans.
Il est triste et je lui propose d'aller jouer dans une autre pièce avec moi.
Nous y allons, ça se passe plutôt bien, mais je dois arrêter de jouer pour préparer le bain de son petit frère. Je vais dans la cuisine, commence à faire couler de l'eau dans un seau.
Mon beau-frère nous rejoins.
je vais chercher le petit (un bébé de quelques moi) c'est en fait mon neveu mais à 8 mois environ.
Je le mets dans le seau et l'y laisser pour chercher qqch.
Mon neveu et mon beau-frère m'appellent en hurlant de la cuisine. J'entends un bébé qui pleure.
je cours...
Là dans le seau, agonisant, les jambes coupées, trempant dans son sang et se mordant la langue coupée le bébé à l'allure de mon neveu de 8 mois. ***

je me réveille en sursaut, haletante, je peine à reprendre mon souffle de terreur.

 

Cette nuit :

***Je suis à la plage avec une amie. je vois que la famille d'à côté (qui est en fait ma famille (soeur, beau-frère, tante..)) ont laissé un de leurs bébés dormir dans un des sacs de plage rempli d'eau.
En fait ils n'ont pas vu que bébé était dedans et le cabas est plein d'eau.
Au lieu d'agir de suite, je me dis, je vais le laisser là et si ils ne le voient pas à temps, je le sortirai.  :o

Ce qui devait arriver arriva qq temps après bébé convulse dans le sac, il est bleu mais respire encore.
Je le prends il pleure, soulagée je l'encourage à pleurer, au moins il respire.
Je le met en PLS sur mon bras, et dis au père d'appeler les secours (en suisse c'est le 144)
au lieu de faire le 144, il ne m'écoute pas et fait le 444, évidemment ça ne marche pas....
Je tente de faire le numéro mais à chaque fois que je me penche sur le téléphone, le bébé n'est plus dans la bonne position et il s'étouffe.
du coup, qqun d'autre doit faire le numéro.
je demande à la tante mais elle n'est pas douée non plus.
je m'énerve prends mon propre téléphone et tente de composer le numéro, très difficilement.
Bébé respire toujours et pleure par intermittence.***

Je me réveille calmement mais mal à l'aise. même si bébé est sauvé, j'aurais pu lui éviter un accident aussi grave.


Voilà voilà.... des pistes de réflexion?

Merci beaucoup pour la lecture

time 26 novembre 21 à 16:23
Bonjour,

Je vous livre ce que m'inspire vos rêves qui semblent aborder la relation avec la zone sexuelle.

Le 1er rêve semble démarrer avec quelque chose qui a été ignoré à vos 17 ans : il pourrait s'agir du clitoris découvert avant 5 ans (neveu=ne-veux-'pas') et ignoré jusqu'au sortir de la période sexuelle (8 mois= 8 ans) consacrée à la construction (cuisine) de l'identité sexuelle.
Le beau-frère pourrait représenter votre masculin intérieur nécessaire pour comprendre le fonctionnement des garçons (pour chercher qqch).
Le 1er rêve se termine avec l'apparition des 1ères règles qui semble-t-il ont été un réel trauma ...

Dans le 2ème rêve, on retrouve le beau-frère comme masculin intérieur et la sœur comme votre autre polarité féminine ainsi que la tante comme inconscient.
La mise en scène semble évoquer un malaise vis à vis du clitoris car il apparaît plus comme un organe propre au père qu'à la femme.... Du coup, il n'arrive pas à se mettre dans la bonne position... sauf dans une relation sexuelle avec un homme (qqun d'autre doit faire le numéro)...

Les deux rêves semblent mettre en scène une problématique avec le clitoris comme si vous ne vous sentiez pas légitime de posséder cet organe féminin aux aspects masculins. C'est le mental qui vous fait croire que c'est plus un organe propre au père qu'à la femme...ce qui vous empêche de l'utiliser (masturbation) pour découvrir votre identité de femme au travers de votre zone sexuelle...qui est une zone sacrée...

Bien à vous

Auteur: Irene

time 30 novembre 21 à 07:14
Bonjour,

merci pour votre temps  :)
Par contre, ça ne me parle pas du tout.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)