Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Ce MEC qui revient dans mon rêve  (Lu 2131 fois)

Auteur: Luneuse988

time 25 février 19 à 15:05
Rever d'un homme dont je n'ai plus de nouvelles depuis des mois
 

Bjr à tous,

J'aimerais parler d'un rêve bien chelou que j'ai fait il y a peu de temps. En fait au début je m'en souviens pas car c'était un songe plutôt banal jusqu'au moment où il a pris une autre tournure...

Un mec que je connais que par facetime fait son apparition à la télé, je vais sur Facebook, je vais sur son profil, je met un bonhomme qui rigole sur une de ses photo. Et la, il m'appelle, par messenger, je décroche et je lui parle. Il a l'air content. Il me demande de mes nouvelles.

Et peu à peu il se matérialise devant moi. Le pire c'est qu'on aurait dit qu'il était réel. Je lui dit que je le trouve moche. Il se met à pleurer mais beaucoup comme un bébé.

Touchée, je lui frotte le bras, et je le prend dans mes bras pour le réconforter. Il met sa tete dans ma poitrine. Ma meilleure amie arrive au même moment et je lui fais signe de partir car c'est intime.

Et le rêve s'arrête. Le truc c'est que je ne pensais pas spécialement à lui dans la vraie vie. Sur le moment.

Merci d'avance pour votre réponse. J'aimerais savoir ce que vous en pensez car sur internet je trouve que très peu de réponses à cette sujet.  ::)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)