Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve qu'on empêche mon mariage  (Lu 1199 fois)

Auteur: Jessie2709

time 07 juin 22 à 09:31
Bonjour à tous.

J'ai fais un rêve que je n'arrive pas à interpréter. Si une âme charitable veut bien m'aider?

Voila, je suis sûre le point de me marier avec mon compagnon actuel, il est dans une limousine blanche avec sa mère et sa sœur et je vais le voir avant la cérémonie, on parle rapidement, on s'embrasse et je rejoins le lieu du mariage à pieds. Un fois arrivée je salue tous le monde et j'attends mon homme, je m'impatiente, j'essaye de l'appeler mais je tombe sur sa messagerie. J'appelle sa mère qui ne me répond pas, et je commence à comprendre que sa mère et sa sœur l'empêche de venir au mariage, je fais des pieds et des mains pour qu'ils viennent, et finalement elles réussisent leurs coup. Je suis très très triste, je pleure beaucoup et je dis que j'ai le coeur brisé en mille morceaux et je commence à faire mes valises, car elles m'impose de le faire et de quitter l'appartement ou je vis avec mon conjoint. Je n'ai pas totalement fini que j'entends ma belle-mère et belle-sœur arriver dans l'appartement et je les entends dire qu'elles ont réussi leurs coups, je sors de ma cachette et les insultes de tous les noms et leurs dit aussi que je me doutais que ça venait d'elles. Elles ne comprenne pas que j'ai encore confiance en mon conjoint, je ressens que mon conjoint est très triste lui aussi.
Je m'en vais avec ma valise en regardant le chantier du lotissement (ils explosent des sacs de ciments) et tombe sur ma mère qui enlève un matelas de sa voiture, je lui explique tout, et elle me conseille de faire la morte. J'établis un plan, qui a pour but, de faire croire que je quitte la région et de me faire héberger par des amis qui vivent la où je vivais enfant. Je décide de tout afficher sur facebook, et je fais croire que je prends le 1er train qui arrive. Et la je me réveil.

J'ai essayée de donner le plus de détails possible. Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider😊

time 10 juin 22 à 22:52
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Avec la limousine (race bovine), le rêve semble vous avertir que les projets de maternité (?) ne sont pas le meilleur moyen de vivre l'union du masculin et du féminin au travers du couple avec votre compagnon. Cela sera comme une vie entre frère et sœur où la sexualité aura peu de place...
La fin du rêve vous propose de faire mourir la mère pour laisser toute la place à la femme...même si cela est moins sécure (matelas)...

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)