Discussions > Le rêve en general

Porte fermée

(1/2) > >>

truffy:
Bonjour
Je viens de rêver que je voulais rentrer dans un immeuble résidentiel mais je ne me souvenais plus du digicode. Je reste coince devant la porte en essayant de me souvenir du code et la arrive un jeune couple brésilien. Ils me demandent quelque chose dont je ne me souviens plus et je leur dis que l adresse qu' ils cherchent n est pas la et ils partent. Voila, merci de m aider pour cette interprétation.

Bonneville-Grain de Ciel:
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le mot résidentiel parle d'une résidence, d'un lieu qui vous a été donnée par le ciel, le divin et qui fait partie de votre construction (immeuble) de femme.
Le digicode parle des doigts qui servent aux petites filles pour découvrir leur corps et leur identité. C'est quand l'enfant est propre qu'il découvre sa zone sexuelle, sa zone sacrée à l'aide de ses doigts dans son exploration corporelle...mais vous n'en avez plus le souvenir...
Le jeune couple brésilien ou Brasil-Lien évoque la chaleur provenant du lien entre le masculin/ féminin ou entre le clitoris/ vagin que vous avez connue en étant jeune...car cela ne vous parle plus...
Le mot adresse évoque une mauvaise direction.
Ce rêve semble vous dire que vous vous trompez de direction : vous trouverez votre identité de femme dans votre zone sexuelle et non dans la tête, le mental...

Bien à vous

truffy:
Merci mais je suis un homme

Bonneville-Grain de Ciel:
Bonjour
Ah oui ! Merci de votre réponse. Alors, mon interprétation est hors sujet...d'où l'intérêt que le rêveur précise son sexe, voire son âge...

Je vous livre ce que m'inspire votre rêve d'homme...

Le mot résidentiel parle d'une résidence, d'un lieu qui vous a été donnée par le ciel, le divin et qui fait partie de votre construction (immeuble) d'homme, de votre Moi.
Le digicode, avec son fonctionnement électronique, symbolise le mental qui ne vous donne pas accès à votre Moi, à votre identité d'homme...
Le jeune couple brésilien représente vos polarités intérieures : masculin/ féminin propres à l'incarnation dont vous vous éloignez...D'ailleurs, le mot adresse évoque une mauvaise direction.
Ce rêve semble vous dire que vous vous trompez de direction : vous trouverez votre identité d'homme dans l'incarnation et non dans la tête, le mental...

Bien à vous.

truffy:
Merci de votre réponse. Que voulez vous dire par incarnation et non mental?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique