Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Porte fermée  (Lu 1901 fois)

Auteur: truffy

time 02 mars 22 à 11:49
Bonjour
Je viens de rêver que je voulais rentrer dans un immeuble résidentiel mais je ne me souvenais plus du digicode. Je reste coince devant la porte en essayant de me souvenir du code et la arrive un jeune couple brésilien. Ils me demandent quelque chose dont je ne me souviens plus et je leur dis que l adresse qu' ils cherchent n est pas la et ils partent. Voila, merci de m aider pour cette interprétation.

time 03 mars 22 à 21:26
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le mot résidentiel parle d'une résidence, d'un lieu qui vous a été donnée par le ciel, le divin et qui fait partie de votre construction (immeuble) de femme.
Le digicode parle des doigts qui servent aux petites filles pour découvrir leur corps et leur identité. C'est quand l'enfant est propre qu'il découvre sa zone sexuelle, sa zone sacrée à l'aide de ses doigts dans son exploration corporelle...mais vous n'en avez plus le souvenir...
Le jeune couple brésilien ou Brasil-Lien évoque la chaleur provenant du lien entre le masculin/ féminin ou entre le clitoris/ vagin que vous avez connue en étant jeune...car cela ne vous parle plus...
Le mot adresse évoque une mauvaise direction.
Ce rêve semble vous dire que vous vous trompez de direction : vous trouverez votre identité de femme dans votre zone sexuelle et non dans la tête, le mental...

Bien à vous

Auteur: truffy

time 04 mars 22 à 09:09
Merci mais je suis un homme

time 04 mars 22 à 10:13
Bonjour
Ah oui ! Merci de votre réponse. Alors, mon interprétation est hors sujet...d'où l'intérêt que le rêveur précise son sexe, voire son âge...

Je vous livre ce que m'inspire votre rêve d'homme...

Le mot résidentiel parle d'une résidence, d'un lieu qui vous a été donnée par le ciel, le divin et qui fait partie de votre construction (immeuble) d'homme, de votre Moi.
Le digicode, avec son fonctionnement électronique, symbolise le mental qui ne vous donne pas accès à votre Moi, à votre identité d'homme...
Le jeune couple brésilien représente vos polarités intérieures : masculin/ féminin propres à l'incarnation dont vous vous éloignez...D'ailleurs, le mot adresse évoque une mauvaise direction.
Ce rêve semble vous dire que vous vous trompez de direction : vous trouverez votre identité d'homme dans l'incarnation et non dans la tête, le mental...

Bien à vous.

Auteur: truffy

time 04 mars 22 à 16:26
Merci de votre réponse. Que voulez vous dire par incarnation et non mental?

time 04 mars 22 à 17:05
Merci de votre retour. Je vais essayer de répondre à votre question en quelques mots...

Tout homme est à l'image du couple formé par Adam et Ève. Tout être adamique est trinitaire (corps, âme et esprit) et possède deux polarités intérieures (féminin/ masculin).

L'incarnation fait référence à la chair, au corps sexué dans lequel la personne doit chercher l'unité de ses dimensions trinitaires et de ses deux polarités intérieures. Symboliquement, cela correspond à l'injonction divine de travailler la terre à la sueur de son front plutôt que de cueillir les fruits de la spiritualité sans effort...

Le mental représente toute velléité de toute-puissance comme celle exprimée par le serpent auprès de Ève : vous serez comme des dieux ! Le serpent c'est le mental de chaque homme/ femme qui lui fait croire qu'il peut se passer de l'incarnation dans un corps sexué.

Du coup, la zone sacrée de chaque homme/ femme correspond à sa zone sexuelle située au niveau du sacrum !...en effet, après avoir écouté le serpent, la première chose qu'ont faite Adam et Ève a été de cacher leur sexe ! ….Le mental n'est pas sexué et il cherche à nous couper de notre zone sacrée...

Bien à vous

Auteur: truffy

time 04 mars 22 à 19:47
Ce que vous dite me parle enormement a tel point que je voudrais en savoir plus mais peut etre en dehors de ce forum

Auteur: truffy

time 04 mars 22 à 19:50
En effet cela fait des années que je me sens éloigné de ma "zone sacrée" comme vous le citez

time 05 mars 22 à 09:18
Bonjour,

Pour le hors forum, vous pouvez taper mon pseudo dans google et vous devriez trouver mes coordonnées.

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)