Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Vague, requin et tigre  (Lu 1138 fois)

Auteur: Nina

time 12 avril 22 à 15:14
Bonjour,
J’ai rêvé ce matin :
Je suis devant un jeune homme inconnu très sympa , je lui ai demandé s’il va à la piscine. Il n’a pas compris,  je lui ai répété en mimant : vous nagez ? Il a essayé de me répondre en mimant ( il fait un effort pour moi car je suis malentendante 😊). Tout à coup, à gauche de cet homme , je vois une énorme vague qui n’est pas sale , je suis un peu surprise mais aucune peur (c’est comme si je ne m’attendais pas à cela ).Devant moi ( juste devant mes pieds en bas) je vois des bébés requin qui sont sur le dos du requin maman qui nage tranquillement malgré cette vague et aussi derrière le requin maman , un ou 2 bébés tigre sur le dos de la maman tigre qui marche tranquillement toujours dans l’eau ( la mer , transparente ).je ne ressens aucune peur mais une protection.
Merci de m’éclaircir mon rêve.
Bien à vous
Christine

time 13 avril 22 à 09:40
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le début du rêve semble exposer une problématique à propos de la sexualité de la femme liée à une méconnaissance de l'homme. Vous semblez simuler un attrait pour la sexualité pour attirer l'homme...
Du coup, vous sembler attendre que l'homme soit plus attiré par la mère que la femme. Le rêve semble dire que vous aimeriez avoir 1 ou 2 enfants et vous serez une mère tigresse pour eux...tout cela au détriment de la femme...
La fin du rêve montre que votre désir de maternité est motivé par une protection des relations sexuelles car la sexualité de la mère n'a rien à voir avec celle de la femme....

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)