Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêver de rocher et de ciel bleu  (Lu 2062 fois)

Auteur: rollais

time 23 février 22 à 10:51
Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de connaitre votre avis sur un rêve effectué cette nuit :

Dans mon rêve, j'étais dans une sorte de train mais sans plafond et qui roulait doucement sur des rails. Il y avait à côté de moi un homme et autour de moi plein de monde dans ce train. Le paysage était composé de jolis rocher rouges et au-dessus de moi il y avait un immense grillage entre moi et le ciel bleu. L'homme assis à mes côté m'explique alors que ce grillage est installé pour protéger les personnes des chutes de rochers. La dernière chose dont je me souviens est d'avoir posé ma tête sur les genoux de cet homme et je me suis réveillée.
Pouvez-vous m'aider à décrire ce rêve svp ?
Merci par avance.
Bonne journée.

time 24 février 22 à 09:19
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le 'train mais sans plafond' fait penser à un wagon plat destiné aux marchandises et non aux voyageurs. L'absence de toit signale le manque de protection du masculin intérieur qui peut être la source d'une grande émotivité car la personne est soumise à la météo extérieure, aux événements extérieurs. Cette absence de structure masculine intérieure ralentit (doucement) l'évolution de la personne.

Cet homme représente le mental avec toutes les représentations mentales (plein de monde) qui l'accompagne. D'ailleurs, le rocher est une partie de l'os temporal dans la tête qui symbolise le mental. La couleur rouge signale une activité importante du mental....ce qui ne vous déplaît pas (jolis)... La présence de l'activité du mental peut se manifester par la présence du vertige physique dans la vie réelle ?

Cet immense grillage est une représentation de la barrière mise en place par le mental pour vous isoler de votre vocation de femme incarnée...donnée par le divin (ciel bleu).
En effet, la chute de rochers est une allusion à faire tomber le mental pour descendre dans son corps pour rejoindre son incarnation d'être sexué...mais vous protégez votre mental...

Les genoux ou le Je-Nous montre que vous êtes en couple avec le mental ce qui ne laisse aucune place au masculin intérieur … et peut-être même à l'homme en chair et en os dans la vie réelle ?

Ce rêve est un rêve de situation qui expose là où vous en êtes dans votre évolution. Le choix du mental vous fera évoluer lentement...

Bien à vous.

Auteur: meefellows

time 03 juin 22 à 04:29
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le 'train mais sans plafond' fait penser à un wagon plat destiné aux marchandises et non aux voyageurs. L'absence de toit signale le manque de protection du masculin intérieur qui peut être la source d'une grande émotivité car la personne est soumise à la météo extérieure, aux événements extérieurs. Cette absence de structure masculine intérieure ralentit (doucement) l'évolution de la personne.

Cet homme représente le mental avec toutes les représentations mentales (plein de monde) qui l'accompagne. D'ailleurs, le rocher est une partie de l'os temporal dans la tête qui symbolise le mental. La couleur rouge signale une activité importante du mental....ce qui ne vous déplaît pas (jolis)... La présence de l'activité du mental peut se manifester par la présence du vertige physique dans la vie réelle ?

Cet immense grillage est une représentation de la barrière mise en place par le mental pour vous isoler de votre vocation de femme incarnée...donnée par le divin (ciel bleu).
En effet, la chute de rochers est une allusion à faire tomber le mental pour descendre dans son corps pour rejoindre son incarnation d'être sexué...mais vous protégez votre mental...

Les genoux ou le Je-Nous montre que vous êtes en couple avec le mental ce qui ne laisse aucune place au masculin intérieur … et peut-être même à l'homme en chair et en os dans la vie réelle ?

Ce rêve est un rêve de situation qui expose là où vous en êtes dans votre évolution. Le choix du mental vous fera évoluer lentement...
wordle
Bien à vous.
Merci pour l'interprétation, cependant, je ne suis pas certaine de comprendre

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)