Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: un esprit dans mon ancienne maison  (Lu 1287 fois)

Auteur: rollais

time 22 octobre 22 à 11:28
Bonjour,

Je vous écris afin que vous puissiez m'aider à décrypter un rêve fait cette nuit :

Dans ce rêve, je me trouve dans mon ancienne maison. Il doit faire nuit car il fait très sombre. Des fois je suis dans la salle à manger et d'autres fois dans la cuisine. Je suis toute seule dans cette maison et je sens qu'il y a un esprit malsain. Au début je suis dans le salon/salle à manger assise dans le canapé et face à moi la télé est allumée. Soudain, une porte de placard s'ouvre alors je me lève pour la refermer. Ensuite du bruit vient de la cuisine. Idem une porte de cuisine (ou il y a des verres) s'ouvre alors je la referme violemment en criant "ça suffit". A cet instant, toutes les portes de tous les placards se sont ouverts simultanément violemment aussi en réponse à ma remarque je pense. J'ai tout refermé. Ensuite, au niveau du sol, un petit robinet a "explosé" et de l'eau s'est mis à couler très fort. A côté de ce robinet il y a des sortes de dossiers et beaucoup de papier que j'enlève car c'est mouillé. A nouveau je crie "tu ne me fais pas peur alors ça suffit" même si mon cœur battait la chamade. L'eau s'est arrêtée de couler soudainement. L'air est devenu plus respirable mais l'esprit est toujours là caché.

Que signifie ce rêve svp ?
Cordialement.
Carole

time 25 octobre 22 à 10:12
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Il semble que le rêve évoque votre conception (ancienne maison) et votre propre gestation (nuit). L'esprit malsain (ou sain d'être un mâle) peut représenter le désir de la mère et/ou des parents d'un garçon au moment de votre conception.
Il y a un conflit entre la volonté des co-créateurs que sont vos parents et le Créateur, le divin qui vous a donné une vocation de femme.
Il semble que vous avez vécu ce conflit comme un viol ("ça suffit" et violemment x2 fois). La première fois à la fécondation de l’œuf maternel (porte de placard). Puis, à 8 semaines, au moment de la différenciation sexuelle (verres= vaisselier).
Le petit robinet représente la perte des eaux annonçant la naissance (air plus respirable) et votre dimension sexuée de femme.

Ce rêve vous montre un conflit existentiel entre la volonté du Créateur et celle de vos parents. Ce rêve vous invite à vous débarrasser de cet esprit malsain pour vivre totalement votre vocation de femme donnée par le divin ! Vous êtes née femme et vous mourrez femme...

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)