Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Tuer un serpent et voir du sang rouge foncé en sortir  (Lu 7963 fois)

Auteur: Watifa

time 23 novembre 13 à 08:48
J'ai rêvé de moi (je suis une femme), ma mère et une 3e femme que je crois connaitre dans mon rêve. Il y a un serpent (cobra, Bleu foncé et noir) sur la table ayant juste la tête dressé et l'air menaçant. Ma mère et moi ressentons une grande frayeur tout a long du rêve. L'autre femme n'a pas sentiment (ni frayeur, ni satisfaction... sentiment neutre, du moins c'est ce que je ressens). Le serpent me pique à la cuisse et s'enfuie un peu comme à la recherche d'une proie (le sentiment de ma mère et moi). De ma piqure de serpent sur la cuisse sort une fine matière organique de couleur blanche (comme un fil, mais organique, d'envrion 2mm). L'appui sur la plait, et en sort du sang. Je n'insiste pas pour tout enlever sur la plaie. Je cours après le serpent et je lui met un drap dessus. Je retourne voir ma mère assis a la table. Avec une lame on coupe la plaie pour faire tout le sang foncé en sortir (ce n'est du sang noir, mais rouge foncé). Après ma mère et moi on se lève et avec un marteau (moi) et un genre grosse pierre pointue que ma mère tiens à deux mains, on tue le serpent. On entends sa tête se détériorer. Quand on soulève le drap, on voit le serpent se transformer en bol de salade rempli de sang. La 3e femme qui ressent une tres tres legere satisfaction est la debout, ma mère et moi a genou autour du bol. Ma mère et moi nous somme étonnées, surprises, pleines de questions mais heureuse et satisfaite.

Auteur: Watifa

time 24 novembre 13 à 01:42
Tout d'abord merci pour cette interprétation.
Je voulais dire "saladier rempli de sang". Je n'ai pas vue de salade de mon rêve.

J'ai été élevée par mes deux parents. Nous sommes catholiques pratiquants et tolérants.
Alors dans mon rêve le serpent ne me mordait pas mais me piquait avec sa fine langue. L'endroit de la piqure a aussitôt gonflé. Je n'ai aucun homme marié en vue. Piquer le mari d'une autre n'est  pas dans mes plans actuels et surtout pas dans mes convictions.

Mais c'est vrai que sachant que je n'ai jamais eu de chance en amour, j'ai du mal à imaginer des relations purement sexuelles comme certaines de mes amies.

Cependant, je m'attendais à une interprétation plus dramatique sachant que ma mère est actuellement malade.

Merci encore.

Auteur: Semone

  • FIFA55
time 30 juillet 19 à 06:56
Je ne sais pas comment expliquer

time 04 juillet 22 à 14:39
Souvent le serpent symbolise la propension à la toute puissance comme le serpent dans Adam et Ève...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)