Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve d'un membre arraché  (Lu 6979 fois)

Auteur: Sophinettte

  • Invité
time 13 novembre 13 à 17:30
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai fait un rêve il y a quelques jours et je ne parviens pas à me l'ôter de la tête, tant il m'a marquée.
Voilà, dans la vie, je suis divorcée, j'ai refait ma vie dans laquelle je suis pleinement heureuse et j'ai 3 magnifiques petites filles de mon précédent mariage.
Dans mon rêve, mon ex-mari (avec qui les relations sont, comment dire... "neutres") venait chercher nos filles, comme il le fait d'habitude, un week end sur 2. Il descend de la voiture et là, je remarque qu'il lui manque le bras gauche. Je lui demande ce qu'il s'est passé et il me répond que son bras a été happé au travail dans une machine et qu'il a été arraché, mais que, bon, "ça va", d'un air pas convaincu.
J'aimerais donc savoir ce que peut bien signifier ce rêve, sachant que je n'ai plus le moindre sentiment pour lui, que lui aussi a refait sa vie, s'est remarié il y a 2 mois et a eu une petite fille grande prématurée(5 mois et demi de grossesse) en aout dernier mais qui va apparement bien.

Merci par avance de votre réponse!

Sophie

Auteur: Sophinettte

  • Invité
time 13 novembre 13 à 21:25
Merci de cette réponse.  Pour répondre à votre question,  oui, en effet, la petite a déjà été opérée du coeur (et a d'ailleurs rendez vous chez le cardiologue à la fin du mois). Sa naissance a été provoquée suite à une infection contractée par la maman mais que le placenta n'a pas pu filtrer. Voilà tout ce que je sais.

Auteur: Sophinettte

  • Invité
time 14 novembre 13 à 13:11
Encore merci! J'avoue que votre réponse m'a bluffée : "deviner" un souci cardiaque sans que je ne l'aborde et bien, moi je dis "wahou!!!"  :D
Je file donc de ce pas raconter un autre rêve récent et qui m'a gâché plusieurs journées

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)