Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: D'accoucher de triplés  (Lu 1477 fois)

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 04 mai 19 à 13:09
Bonjour j'ai rêvé que j'accouchais de 3 enfants (2 bébés noirs et 1 blanc) et qu'après ça je devais le cacher aux habitants de mon quartiers (ou village)
Et qu'en suite arriver chez moi ma meilleure amie et sa mère attendaient avec ma famille mon arrivée pour que je leur montre mes bébés
Ce qui est bizarre c'est que c'était des triplés mais je disais que le 1er était née le 3 le 2eme le 11 et le 3eme le 17 du mois
J avais l'impression que j'étais que mes bébés soit là mais j'avais peur et J avais l'impression que j'allais regretter de les avoir mis au monde a mon âge, en plus 3 enfants toute seule sachant qu'on m'a demandé qui était le père j'ai dis qu'il n'y en avait pas

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 04 mai 19 à 23:02
Bonsoir

Alors je ne sais pas si ça va répondre à ce que vous me dites
Mais depuis 1 an et demi je pratique le chant et maintenant j'ai vu une grande évolution, surtout maintenant parce que il y a quelques mois je n'arrivais a ce que j'ai réussis aujourd'hui, je ne vois que ça

Cordialement

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 05 mai 19 à 00:54
Bonsoir
Oui j'ai plus confiance en moi maintenant même en dehors du chant les gens voient que j'ai plus confiance en moi

Mais J avais beaucoup beaucoup de mal à m'affirmer, pendant un long moment j'ai stagné parce qu'il y avait quelque chose qui bloquait au fond de moi, je n'arrivais pas à dépasser cette peur d'oser, même si les amis m'encourage pour ma passion...

Et je le cache a ma famille (ils ne savent pas au que pratique le chant) je pense par peur de moquerie ou peur qu'on me dévie de mon objectif...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)