Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Scarabé et bébé malade  (Lu 3482 fois)

Auteur: Qwerty

time 15 mai 19 à 09:49
Bonjour,

je vous explique mon rêve, qui n'était pas long mais qui m'a interpellé, afin d'y trouver des réponses..

Tout débute en pleine action, lorsque une amie approche de moi paniqué avec un livre dans les mains, elle me montre une photo de scarabée en me disant que c'est celui-ci qui a dû l'empoisonner. C'était un petit scarabée avec des mandibules, mais rien d'effrayant. Tout à coup je suis dans un jardin (celui de mon enfance) et je tiens un bébé très très malade... En fait il était à deux doigts de perdre la vie, et je ne savait pas si il allait survivre. En regardant dans l'herbe à mes pieds j'observe ce même scarabée, détaillé dans le livre plus tôt, concluant que c'est bel et bien celui-la qui à empoisonné le bébé. j'étais donc là tenant le bébé vomissant des petites flaques épaisse et blanche, et ayant des diarrhées impossibles, essayant de réconforter ses pleures, car les médecins n'avait aucunes solutions selon mon amie. Je ne pouvais qu'attendre en le caressant...

Avez vous une idée de ce que cela peu bien représenter? Entre le scarabée empoisonné et le bébé malade, dans le jardin de mon enfance, je ne sais pas si cela est un bon ou mauvais rêve..

Merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)