Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: quitter une voiture pour courir dans un cimetière  (Lu 1002 fois)

Auteur: pierdams

time 03 mai 19 à 13:17
Bonjour,

Habituellement, je ne me souviens pas de mes rêves, mais cette fois-ci, il m'a marqué et j'aimerais bien en savoir plus sur sa signification.

Au départ, j'ai l'impression que ma mère et moi sommes en train de quitter un centre commercial dans une ville qui n'est pas du tout reliée à ma mère. On se dirige vers la voiture (qui semble être la mienne) et là, mon père apparait comme le chauffeur. il ne dit rien.

On s'installe avec ma mère à l'arrière et elle me parle de faire un "mariage amical" avec mon compagnon. Cette tournure de phrase me choque et je demande à ce que la voiture s'arrête et je sors de celle-ci en courant.

A ce moment-là, je m'arrête pour revenir vers la voiture et demande à récupérer mes clés qui sont attachées au porte-clé des clés de voiture. Elles me sont rendues sans problème. pendant ce temps là, je ne perçois que ma colère et j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je vois mes parents.

Ensuite, à deux pas d'où s'est arrêté la voiture, en reprenant la course qui s'était arrêté pour récupérer les clés, je fonce vers un cimetière en pente, je descends la pente en courant, à travers les tombes qui sont d'abord espacées puis de plus en plus rapprochées. C'est un cadre plutôt verdoyant et agréable.  Je m'y sens bien mais me demande ce qui j'y fais. il y a aussi des promeneurs dans ce cimetière qui me regardent.

Je me suis réveillé quand je suis arrivé à un endroit dans le bas du cimetière où je ne voyais plus de chemin entre les tombes pour passer.

quelqu'un peu m'aider sur la signification de tout ça?

Merci !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)