Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: 2 rêve dans la même nuit  (Lu 6031 fois)

Auteur: Orion

  • Invité
time 12 juin 19 à 07:52
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'être un peu plus éclairci concernant mes 2 rêves.

1er rêve :
Ça a commencé chez mes parents, j'avais laisser mon ordinateur portable dans la cour de l'immeuble et on m'a appelé pour régler quelque chose dont já aïs pas trop le souvenir puis j'ai commencer a pense que j'aurai du rentrer mon pc portable chez moi vu que ça prennais du temps au retour je ne l'ai plus vu et juste après je me suis retrouver chez mon cousin on m'a dis qu'il était mort du a quelque chose je me suis déplacer dans les toilettes ou ils ont retrouver mort et je retrouver mon ordinateur portable explose sur tout la partie du clavier donc j'ai suppose que c'était lié à ça puis c'était bizarre car je me teleportais dans différents endroits et je voyais les parents de mon cousin me regarder d'un air neutre comme s'il étaient indifférent ou en colère puis juste après

2e rêve :
Après le ce 1er rêve je me teleporte chez ma grand mère sur le toit j'étais avec un bébé il faisait nuit la lune brillait énormément et les étoiles aussi le bébé souriait il était comme heureux d'être avec moi j'étais allonger lui était assis. Quelque temps après il avait disparu et j'ai panique du coup je suis descendu et je me suis retrouver chez ma tante et le bébé était assis sur le canapé en train de dormir.

Voila.. J'ai du mal à comprendre certain point et surtout le contraste entre ces deux rêves.

Merci.

Auteur: Orion

  • Invité
time 13 juin 19 à 04:18
Mes parents m'apporte le réconfort et surtout le soutien moral.
Chez eux c'est grand lumineux et surtout de bonne onde positif.
Et j'aime énormément être avec mes parents principalement ma mère.
Mon cousin est assez beau gosse et styler il y a des complications avec ça famille et lui aussi.
Un ordinateur portable je l'utilise surtout pour mon travail je passe ma vie dessus et c'est surtout la où je laisse toute ma créativité.
Ma grand mère est quelqu'un de fort caractère droite et elle est très franc l'ambiance la bas de l'endroit où elle est et calme et réconfortant.
Un bébé pour moi c'est celui qui nous suit qui porte notre sang il avait 1 an je dirai peut être un peu moins.

Merci.

Auteur: Orion

  • Invité
time 15 juin 19 à 20:20
Oui cela m'évoque pas mal de point excepté le faite que j'arrive a mieux travaillé a avoir beaucoup d'imagination et d'inspiration. C'est assez impressionnant ce que l'on peut lire dans les rêves.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)