Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Paralysie du Sommeil  (Lu 1735 fois)

Auteur: AxelleMuller

time 20 juin 20 à 19:39
Bonjour, ce message va être surement très long mais j'aimerais pouvoir mettre des mots sur ce qu'il m'est arrivé.

Tout d'abord j'ai 20 ans, c'était un samedi soir. Je me suis endormi comme d'habitude près de mon copain. Je rêvais tranquillement quand d'un coup j'ai voulu dans mon rêve, retourner un peu en arrière dans mon rêve car je voulais y faire autre chose. J'ai commencé à mettre mes mains sur mes paupières et fixer le noir que je voyais afin de percevoir des formes et au final de la lumière pour m'y engouffrer. Sauf que cette fois ci je me suis sentie extrêmement lourde et c'est comme si j'avais quitté mon corps. Malheureusement ce n'était pas pour un voyage plaisant puisque je suis comme tombé profondément sur un lit dans une pièce d'un noir profond. Et à partir de ce moment là j'ai ressenti une douleur atroce et inécrivable tout le long de mon périple. ( Je n'ai jamais ressenti une douleur aussi forte et intense de mon vivant, c'était vraiment invivable.) Bref, j'essaie de reprendre mes esprits, de ne pas paniquer donc je me dirige au fond de la pièce où se trouve une commode avec une photo, je prend la photo je la regarde j'y vois un petit garçon en noir et blanc. J'essaie de comprendre, de voir si je le connaissais mais d'un coup une grande peur m'envahie en plus de la douleur que je subissais déjà, j'essaie de partir je me retrouve alors dans un autre sas noir et j'y vois des lettres affichées " Pars !" "Ne reviens pas " " Ne recommence pas " qui s'accumulent. Je demande alors à partir, à "revenir dans mon corps". Après quelques minutes de panique et d'attente, je sens mon corps partir à une vive allure, pendant que je prononce encore le fait de vouloir quitter cette endroit. Mais lorsque que je pars enfin comme à la vitesse de la lumière, la douleur se fait encore plus forte. Hélas mon calvaire ne s'arrête pas là puisque étant juste à coté de mon corps je n'arrive plus à y rentrer. Je commence à réaliser que je fais une paralysie du sommeil, j'ai toujours cette immense douleur, poids sur moi et je n'ai qu'une seule envie rentrer dans mon corps. Donc je commence à crier ( ce qu'il ne faut évidemment pas faire lors d'une paralysie) à demander de l'aide à mon copain que je vois et je sens qu'il est à côté de moi, puis après je me dis mince les voisins vont m'entendre, ils vont avoir peur. Mais au final je n'entends que les ronflements de mon copain. Je me dis que là c'est foutu je vais jamais pouvoir regagner mon corps, je me suis même mise à penser que si je n'y arrive pas comment mon copain va comprendre ce qu'il m'est arrivé si je ne peux plus rentrer. Finalement j'ai pu regagner mon corps. La douleur que je ressentais s'est totalement dissipé. J'ai mis quelques instants avant de pouvoir bouger mes membres tellement je sentais mon corps lourd. Après ce rêve j'ai eu tellement mal et peur que j'ai demandé à mes anges de me protéger.

Voilà, merci à ceux déjà qui liront mon pavé et j'espère de tout mon cœur que quelqu'un puisse m'aiguiller sur ce qu'il s'est passé ou ce que cela veut dire ?

Cordialement,

Axelle

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)