Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve bizarre  (Lu 5891 fois)

Auteur: Eveme

time 11 juillet 19 à 05:04
Coucou, c’est ma première fois ici, mais je trouve que c’est cool comme idée. Alors, hier j’ai rêvé que j’étais en train de ranger le salon et il y avait un ami (que je vois souvent) assis devant moi. Ensuite, un autre ami (que je n’ai pas vu depuis 1 an) débarque dans cette chambre et s’approche de moi pour me faire un câlin et il ne me lâche plus mais ça me va, j’étais contente et après le câlin, il a mis son bras autour de ma taille et j’ai continué à ranger normalement. Puis, l’ami qui était déjà là demande à l’autre comment va sa copine et ça m’énerve un peu mais je ne dis rien, il répond sans me lâcher et boum je me suis réveillée. Pour informations, il y a eu un truc avec l’ami qui est venu mais ce n’est pas mon ex, on se plaisait mais on ne se disait rien donc y a jamais eu une relation entre nous. Bon c’est mon rêve, j’espère que quelqu’un pourra m’aider car même les rêves avec lui sont incompréhensibles????
Et merci d’avance❤️

Auteur: Eveme

time 14 juillet 19 à 04:56
Bonjour, merci pour ta réponse. L’ami 1 qui était là est un peu du genre playboy avec un brin d’arrogance (pas trop quand même) alors que l’autre est plus timide et réservé. Sinon par rapport au tri dans ma vie privée, ça ne me parle pas tellement pour être franche.
Je tiens à préciser que je pensais que ça avait quelque chose à voir avec eux, ils sont amis aussi et se voient dernièrement alors que moi, je ne vois que le premier. J’ai cru que c’était en rapport avec ma relation avec eux ou quelque chose de pareil. Surtout que ma relation avec le deuxième s’est terminée d’une façon ambiguë comme la relation toute entière.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)