Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: j'ai rever d'avoir couper la tete a un serpent qui m'attaquer  (Lu 218 fois)

Auteur: astro3301

time 26 janvier 24 à 18:27
salut a tous et merci pour votre crachouille dans ce chaleureux forum !
cette nuit dans  je me suis vu dans le salon / cuisine ouverte de l'appartement de ma grand mère elle m'a demander d’aller lui prendre les sac de fruit qu'elle a acheter et qu'elle a laisser sous le buffet/placard quand tout a coup , un serpent noir fonce a surgit de nulle part et a tenté de m'attaquer je me suis senti surpris mais je n'ai pas eu peur ,quand soudais je me met a chercher une mini faucheuse manuel a herbe avec laquel j'ai couper la tête du serpent le rêve s’arrête et je me suis réveiller

time 27 janvier 24 à 23:03
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Le serpent et sa tête symbolisent le mental. La mini faucheuse évoque l'araignée, le faucheux qui symbolise l'emprise de la mère. La grand-mère symbolise l'importance de votre statut de mère.
Le rêve est une invitation à mettre en sourdine le mental de la mère qui reprend ses droits subrepticement...vous en êtes capable puisque vous tuez le serpent...
Bien à vous

time 05 février 24 à 10:48
salut a tous et merci pour votre crachouille dans ce chaleureux forum !
cette nuit dans  je me suis vu dans le salon / cuisine ouverte de l'appartement de ma grand mère elle m'a demander d’aller lui prendre les sac de fruit qu'elle a acheter et qu'elle a laisser sous le buffet/placard quand tout a coup , un serpent noir fonce a surgit de nulle part et a tenté de m'attaquer je me suis senti surpris mais je n'ai pas eu peur ,quand soudais je me met a chercher une mini faucheuse manuel a herbe avec laquel j'ai couper la tête du serpent le rêve s’arrête et je me suis réveiller

Bonjour,
Si vous êtes un homme, il y a une autre façon d'aborder le rêve...
En effet, la grand-mère symboliserait alors toute l'importance que vous accorder à votre mère...Du coup, le rêve pourrait se comprendre de la manière suivante :

Le serpent et sa tête symbolisent le mental. La mini faucheuse évoque l'araignée, le faucheux qui symbolise l'emprise de la mère. La grand-mère symbolise toute l'importance donnée à votre mère.
Le rêve est une invitation à mettre en sourdine l'emprise de la mère ...et vous en êtes capable puisque vous tuez le serpent...
Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)