Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever mon père décédé  (Lu 471 fois)

Auteur: Lavieduchat

time 23 septembre 23 à 19:56
Bonsoir à tous, je suis nouvelle 😊
Mon père est décédé en 2002. C'était mon pillier.

Cette nuit j ai rêvé que je revevais un coup de téléphone m'annonçant la mort de mon père.

Je marchais dans une rue de mon enfance et je pleurais. Je disais à des personnes mon père est mort.


J'ai vu mon compagnon. Il me prenait dzns ses bras et je pleurais en répétant mon père est mort.

Je pleurais tout le long de mon rêve.

Que signifie mon rêve s'il vous plaît qui me perturbé beaucoup. Rever d'un defun déjà décédé qu est ce que cela peut signifier?

Merci à vous

time 23 septembre 23 à 22:12
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Votre père qui est décédé représente le père du Ciel, le Créateur.
Le coup de téléphone montre que vous travaillez, agissez avec votre tête, votre mental.
Vous revenez sur votre enfance pour voir que c'est le divin qui a fait évoluer votre personnalité (personnes). C'est lui qui vous a construite.
Aujourd'hui, vous êtes en couple avec le mental qui pilote vos actions (bras), votre vie.

Ce rêve est une invitation à retrouver votre âme d'enfant, période où le mental n'avait pas sa place.

Bien à vous

Auteur: Lavieduchat

time 24 septembre 23 à 03:45
Bonjour Bonneville-Grain de Ciel,
Je vous remercie pour votre interprétation.  Votre inspiration me parle. Il y a 3 jours j'ai rêvé que je découvrais un bras d'un cadavre enroulé dans un linge blanc.
Cela a t-il un lien?
Merci beaucoup pour votre aide.

time 24 septembre 23 à 10:32
Bonjour,
Oui cela a un lien.

Le linge blanc ou linceul s'entend en l'UN-seul. Cela veut dire que sans le masculin intérieur (UN, cadavre), votre capacité d'action (bras) est proche de zéro.

En étant en couple intérieur avec le mental, la tête, vous restez dans l'incertitude, l'angoisse, la procrastination car le mental pompe votre énergie au lieu de vous en donner....

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)