Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de planète et de météo changeante  (Lu 5282 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 27 août 19 à 09:30
Bonjour à tous,
Voilà cette nuit je me suis retrouvée dans un rêve particulier j'étais chez mes parents. J'acceuillé un homme un conseillé ou quelque chose comme ça puis dehors nous remarquons des  au loin des tornades qui commencent à se faire puis une grosse se forme sur le champ proche de la maison le temps s'assombri. L'homme qui venait d'arriver repart. Et d'un seule coup une grosse chose ronde tombe dans le champs sela créé une bute et un trou et la tornade disparaît le soleil revient. Quelques heures après mon amoureux arrive le temps change la nuit arrive ça fait comme une nuage rose paillette plein d'étoiles et la les planètes s'aligne devant nous on en a peur mais elles viennent devant nous en allant, il y a comme un crissement puis elle explose sans faire de blessé et une mini planète reste peut être même le noyaux. Et nous restons comme ça à regarder les planètes juste à notre hauteur.

Je ne comprends pas trop se rêve mais sachant que nous entrons dans une phrase prochaine de nouvelle lune il y a peut être un message caché.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)