Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: ma tante décédée hante mes rêves depuis trois jours  (Lu 2873 fois)

Auteur: lisou07

  • mes rêves
time 04 janvier 14 à 23:38
Bonjour

Depuis quelques jours je vois ma tante décédée en octobre dans mes rêves
Voici trois jours qu elle vit dans mes rêves j ai l impression qu elle veut me passer un message
Mais je ne le comprends pas
Dansmes rêves elle est toujours assise sur une chaise les jambes croisées les mains sur les genoux
Ses bagues aux doigts elle a toujours une tenue différente dans les tons de roses puis de violets un pantalon coupe féminine un bustier un blazer des escarpins toujours bien coiffée bien pomponner beaucoup d atout très belle"femme"
Elle a toujours un regard doux à mon égard un sourire bienveillant accroché à son visage
Parfois je lui parle et je mets à pleurer de de colère et de frutationet parfois elle est entrain de discuter avec ma maman je veux lui parler mais je l ecoute simplement et je la regarde me sourire
Dans le premier rêve je me mets à pleurerde frustration car je me dispute avec une de ses soeurs qui est aussi une de mes tantes
J ai l impression qu elle veut me dire quelque chose où me laisser un message mais je ne comprends  pas !!!! Pouvez vous m aider s il vous plaît car voilà trois jours qu elle est dans mes rêves et je ne comprends pas je dors....
HELP ME PLEASE  :-[
Lisou07

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)