Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver son copain avec une autre femme  (Lu 71 fois)

Auteur: Gisella

time 07 avril 24 à 18:56
Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que mon copain avait eu un rapport avec une autre femme.
Je me vois dans la pièce avec eux. Elle dans le lit allongé (elle était blonde) et lui était debout devant la fenêtre. Moi bizarrement j'étais la a côté de lui : au début je n'étais pas trop énervée mais ensuite oui je me suis mise en colère contre lui en lui demandant des explications. Je me souviens qu'il était en caleçon et moi aussi je n'étais pas beaucoup habillée. Donc je ne sais plus si j'étais avec lui et la fille dans le lit ou pas. C'est aussi ça qui me perturbe . En tout cas à la fin du rêve je lui demande des explications et il me répond pas. Et je lui dit que s'il ne dit rien je jette la fille par la fenêtre. Haha

L'année dernière j'avais rêvé de mon copain aussi. Je ne me souviens pas de grand chose mais je sais que dans le rêve on m'avait dit qu'il s'était passé quelque chose qui n'aurait pas dû se passer ce soir-la. Il le disait à une amie à lui.

Bon c'est vrai que depuis le début (et depuis toujours) j'ai du mal à lui faire confiance. Et aux hommes en général je pense. J'ai toujours peur qu'on me trompe c'est horrible. C'est comme si je le sentais ou je l'imagine je sais pas.

En tout cas, j'aimerais bien comprendre ce que signifie ces deux rêves que j'ai s'il vous plaît.

Merci d'avance :)

time 08 avril 24 à 14:04
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspirent vos rêves.

Ils montrent que vous êtes bien copain avec votre mental. La jeune fille dans le lit représente vos rêves car le lit est le lieu des rêves.

Vous faites appel à votre mental, à la sexualité (caleçon) et à votre passé pour comprendre le message de vos rêves. Mais le mental ne comprend rien aux messages des rêves car ils parlent de votre vie intérieure...Ils ne parlent pas de votre passé (mot utilisé dans le deuxième rêve)...

Ce faisant vous ne tenez pas compte des messages des rêves. Voire, vous les passez par-dessus bord (fenêtre).

Ce rêve est une invitation à acquérir les outils (habits) pour mieux comprendre les messages contenus dans vos rêves.

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)