Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89944
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1759
Sujet: homme étranger  (Lu 3475 fois)

Auteur: manzel974

time 05 février 14 à 19:50
Bonsoir à vous!
Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a troublé toute la journée.
Dans ce rêve je rencontre un homme blanc avec les cheveux très épais roux ou blonds, il vient me chercher et je pars avec lui avec ma fille, il est tendre avec moi et il m'attire beaucoup, il me montre qu'il tient à moi, avec ma fille je prends un ascenseur qui monte mais je ne monte pas dans le bon, dans cette ascenseur il y avait un petit garçon qui était le fils de l'homme qui est venu me cherche et ce petit garçon reçoit un appel téléphonique  et il m'accompagne pour aller retrouver son père, au bout d'un moment je me suis retrouvée chez un fleuriste et cette homme m'offre des fleurs. Dans ce même rêve je joue à un billet de loto au moment de payer le billet la buraliste me donne une photocopie de mon billet, je veux la payer elle ne veux pas, elle me parle mais je n'ai pas eu la fin de son message.
L'homme dans mon rêve est un garçon que j'ai connu quand j'étais petite, je l'ai vu adulte ca m'a fait bizarre de rêve de lui et surtout que ce rêve puisse me troubler autant.
POUVEZ-VOUS M'AIDER A COMPRENDRE LE SENS DE CE RÊVE  S'IL VOUS PLAIT?
Très bonne soirée à vous
« Modifié: 06 février 14 à 11:08 par manzel974 »

Auteur: athena

time 08 février 14 à 14:09
Bonjour,

Ce rêve sonne comme une période de nostalgie et de désir. Vous avez surement envie de changements dans votre vie ( avec votre fille). Partir pour de nouvelles aventures.
Monte dans un ascenseur mais pas le bon indique vous avez peur des changements ou peut-être que vous n'êtes pas sur de ce que vous voulez vraiment.
Je pense que cet homme vous plait beaucoup.. Foncez!!!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)