Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Annoncé son décé prochain  (Lu 3328 fois)

Auteur: Ido

time 18 février 14 à 18:05
Bonjour, voila je me tourne vers vous car je ne sais plus comment chercher, cela fait 3 fois en l'espace de 2mois que je fait le même rêve mais quand j'en cherche la signification c'est tres contradictoir et les reponces manque de detail.

Voila dans ce reve tous commence tres bien, je donne une reception dans une immence salle ou toutes les personne que je connais ce parle et ri ensemble, l'ambiance fait TRES chic (genre Gala de charité pour milliardaire) et un moment les lumiere baisse et sur une estrade (avec des rideaux parfois bleu parfois rouge) je monte et en solo me lance dans un discoure ou je suis visiblement pri par l'emotion.
Personne ne sais pourquoi ils sont là mais ils boivent mais paroles, je leur dit a quelle point ils sont tous important pour moi, a quelle point je les aime et pour cloturer mon discourt je leur dit que si ils sont tous là c'est parce que j'allait mourir tres bientot et que j'ai vraiment aimé cette vie en leur compagnie. Et la tous le monde ce laivent et m'applaudice avec de grand sourire et je souri aussi... Et la je me reveille.
Je vie tres mal ce reve et je me dit que si je le refait plusieurs fois il veux peuetre me dire quelque choses, mais quoi ??? Merci d'avance pour votre aide.

(Et désolé pour les fautes, je suis dislexique)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)