Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve chanteurs  (Lu 2740 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 22 mars 14 à 16:28
Bonjour,

Le 22/03/2014

Je suis dans la salle à manger, celui de la femme que j'aime ou du moins celle que je souhaite qu'elle revienne. Elle n'est pas là et elle ne sait pas que je suis là. Je regarde à la fenêtre et il fait plein soleil. Je suis plus haut que les autres maisons, au sommet d'un rue ou sur une colline. Je vois un homme arrivé avec des fleurs, je vais à sa rencontre. Il vient de la gauche. Je me doute que c'est pour elle et je me demande pour quelle occasion. Je les prends et il s'en va vers sa camionnette à gauche. Un autre suit avec un plus beau bouquet, me le tend et me demande 8.5 euros. Celui-ci vient plus de face. Il me dit que soit j'ai l'argent (virement fait ou transaction faite) ou que je recevrai la somme de retour, je ne sais plus. Je refuse de le payer et il s'en va avec le bouquet, vers la gauche. Je me dis que c'est dommage, parce que quand il reviendra le bouquet sera fané ou séché. Je rentre à nouveau dans l'appartement, toujours dans la salle à manger. Je regarde sur le petit carton qui lui a envoyé les fleurs. Aucun nom, mais je constate qu'il y a une autre carte plantée dans le pot de fleurs. Le bouquet de fleurs est à présent un pot de fleurs. Je ne le regarde pas. Je me dirige vers la cave et je regarde par-dessus les escaliers qui descendent. Il y a du soleil qui vient d'une porte ouverte au fond. Je dis à un enfant, je pense mon fils, de fermer la porte d'entrée à clé et moi, je veux aller fermer la porte d'en bas, mais on sonne à la porte. Je vais ouvrir à un groupe de 5-6 chanteurs habillés d'une longue tunique bleue avec des motifs couleurs or, style chanteurs de gospel. Ils sont joyeux, festifs. La musique est plus du style jazz. C'est surtout une femme plus corpulente qui chante ou plus fort que les autres. Ils passent devant moi, vers ma droite sans rien dire sauf chanter. Il y a juste un homme (style africain, mais sans certitude) qui me regarde, il ne chante pas. Il n'a pas encore franchi la porte. Je pense immortaliser ce moment-là et je veux prendre un téléphone ou un ipod derrière moi. Sur l'écran de l'appareil, il y a une manette de jeux, pour des jeux de combats. Je ne le prends pas. Ils vont tous s'asseoir autour de la table et la femme continue à chanter seule. Je pense que c'est le chant de bonne anniversaire. Si ce n'est pas ça, c'est un chant aussi familier, festif, qu'on chante entre potes lors de sorties. L'homme assis face à moi, qui suis debout, lui fait comprendre d'arrêter, elle continue encore un peu. Ils sont tous assis et à ma droite. Quand elle se tait, je leur dis qu'ils doivent être étonné de me voir, qu'ils devaient s'attendre à voir Carmen. Je leur dis qu'elle s'est absentée et que je garde la maison en son absence. Je leur demande ce que vaut tout cet honneur pour elle et l'homme qui me fait face me répond que sa maman est décédée. Là, je rentre dans une rage folle, qu'elle aurait pu me le dire et que je serai avec elle ou pu faire quelque chose pour elle.

bonne interprétation et bon weekend.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)