Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kiki1991

Pages: [1]
1
Rever d'animaux / Chien qui tombe
« le: janvier 05, 2017, 10:09:28 pm »
Bonsoir à tous,

la nuit précédente j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup marqué. J'en profite donc pour le soumettre à interprétation.

J'ai rêvé que j'étais dans ma chambre en pleine journée, les rideaux ouverts mais la fenêtre fermée. Tout d'un coup j'ai vu un chien gris (très beau, bien toiletté) passé devant ma fenêtre dans sa chute. Je suppose qu'il a du tombé d'une des fenêtres du dessus parce que dans mon rêve je semblais connaître le propriétaire. C'était un de mes voisins. Ce chien n'a fait que passer devant ma fenêtre.
Le chien avait sa laisse, son collier et a même tenté de s'agripper à la barre de ma fenêtre sans succès. À ce moment là, j'ai couru à la fenêtre pour essayer de le récupérer sans succès.

Sachant qu'il était tombé dans le jardin commun de l'immeuble, je me suis précipitée dans le hall pour essayer d'y accéder et aller le chercher. Puis là, il fallait faire la queue pour pouvoir dire son motif à la sécurité qui barrait le passage au jardin. Étrangement j'ai croisé une célébrité à qui j'ai pu dire mon problème et qui a pu me laisser y accéder en priorité pour aller chercher ce chien. À partir du moment où j'ai eu le "OK" de la sécurité mon rêve s'arrête.

Ce rêve me laisse vraiment perplexe. Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne soirée à tous. 

2
Le rêve en general / Tentative d'ouverture de ma porte
« le: mai 28, 2016, 05:18:03 pm »
Bonjour à tous,

je me permets de demander votre avis sur l'interprétation d'un rêve qui m'a drôlement marqué cette nuit.

Mon rêve se déroule ainsi: En pleine soirée, au domicile familial, après avoir discuté avec les membres de ma famille, je décide d'aller fermer la porte d'entrée de notre appartement à clefs (comme d'habitude). Sauf que quelques temps après l'avoir fait, j'entends des petits coups de tournevis au niveau des serrures, comme si quelqu'un tentait d'entrer par effraction.
Je me place derrière la porte stupéfaite, pensant avoir mal entendu. Mais les coups de tournevis ont commencé à s'intensifier et c'est à ce moment que j'ai réalisé que quelqu'un tentait vraiment d'entrer. Après avoir vu bouger une ombre par le dessous de ma porte, j'ouvre la porte en questionnant la personne sur ce qu'elle fait (assez agressivement). Et là, je vois un homme noir de peau qui me regarde avec un air malicieux et qui sans dire mot, s'en va. L'élément qui m'a également perturbé est que dans mon rêve cette personne (qui m'est totalement inconnue) était mon voisin. J'avais l'étrange sensation que c'était mon voisin. 

Ce rêve m'a vraiment marqué et je peine vraiment à en comprendre la signification. Et je vous avoue que ça m'a un petit peu fait peur. Si quelqu'un pouvait m'aider?

Bonne journée et merci à celui/celle qui prendra le temps de me répondre.


3
Rever d'animaux / Rêve de crocodile
« le: juillet 23, 2015, 12:11:49 pm »
Bonjour à tous,

cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a perturbé et j'aimerai avoir un avis extérieur quant à l'interprétation que je devais lui donner.

J'ai rêvé que je vivais au sein du foyer familial avec mes parents et mon frère et que nous vivions dans une belle maison de campagne avec à côté une rivière. Mon frère est plus âgé que moi mais est de nature irresponsable et donc dans mon rêve il a décidé de s'acheter un bébé crocodilecrocodile pour qu'il devienne un animal de compagnie. Seulement arriver à un certain âge, pour se nourrir il allait chasser les moutons des voisinsvoisins puis il était devenu massif. Mon frère ne s'en occupait plus du tout, alors j'ai décidé de prendre les choses en main, il était temps pour moi de le donner à un zoo ou des centres spécialisés qui le rendrait heureux donc je l'ai capture sans aucune difficulté (étant donné que c'est un animal de compagnie), je scotche donc sa gueule et je demande à mon frère de me donner le certificat de son achat, son autorisation d'achat sauf que là j'apprends que ce crocodile a été acheter au marché noir et que si on déclarait l'avoir acheté au noir on risquait la prison. Dans mon rêve on avait une fête et donc je me suis dit que je me laisserai le temps de la fête pour réfléchir à une solution, à défaut de quoi il faudra le tuer.

J'ai vraiment vécu le rêve, du coup ça l'angoisse un peu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur sa signification?

Cordialement.

Pages: [1]