Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 15

Record de connexions absolu: 563

(24 Avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89892
Sujet
Sujets
2358
Membre
Membres
1749
< [1] 2 ... 10 >
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Il semble que le rêve évoque votre conception (ancienne maison) et votre propre gestation (nuit). L'esprit malsain (ou sain d'être un mâle) peut représenter le désir de la mère et/ou des parents d'un garçon au moment de votre conception.
Il y a un conflit entre la volonté des co-créateurs que sont vos parents et le Créateur, le divin qui vous a donné une vocation de femme.
Il semble que vous avez vécu ce conflit comme un viol ("ça suffit" et violemment x2 fois). La première fois à la fécondation de l’œuf maternel (porte de placard). Puis, à 8 semaines, au moment de la différenciation sexuelle (verres= vaisselier).
Le petit robinet représente la perte des eaux annonçant la naissance (air plus respirable) et votre dimension sexuée de femme.

Ce rêve vous montre un conflit existentiel entre la volonté du Créateur et celle de vos parents. Ce rêve vous invite à vous débarrasser de cet esprit malsain pour vivre totalement votre vocation de femme donnée par le divin ! Vous êtes née femme et vous mourrez femme...

Bien à vous
Dernier message par rollais le 22 Octobre 22 à 11:28
Bonjour,

Je vous écris afin que vous puissiez m'aider à décrypter un rêve fait cette nuit :

Dans ce rêve, je me trouve dans mon ancienne maison. Il doit faire nuit car il fait très sombre. Des fois je suis dans la salle à manger et d'autres fois dans la cuisine. Je suis toute seule dans cette maison et je sens qu'il y a un esprit malsain. Au début je suis dans le salon/salle à manger assise dans le canapé et face à moi la télé est allumée. Soudain, une porte de placard s'ouvre alors je me lève pour la refermer. Ensuite du bruit vient de la cuisine. Idem une porte de cuisine (ou il y a des verres) s'ouvre alors je la referme violemment en criant "ça suffit". A cet instant, toutes les portes de tous les placards se sont ouverts simultanément violemment aussi en réponse à ma remarque je pense. J'ai tout refermé. Ensuite, au niveau du sol, un petit robinet a "explosé" et de l'eau s'est mis à couler très fort. A côté de ce robinet il y a des sortes de dossiers et beaucoup de papier que j'enlève car c'est mouillé. A nouveau je crie "tu ne me fais pas peur alors ça suffit" même si mon cœur battait la chamade. L'eau s'est arrêtée de couler soudainement. L'air est devenu plus respirable mais l'esprit est toujours là caché.

Que signifie ce rêve svp ?
Cordialement.
Carole
Dernier message par Bonneville-Grain de Ciel le 30 Septembre 22 à 10:03
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le rêve vous replace dans votre enfance où vous évoluiez en compagnie de votre masculin intérieur (côté/ homme).
La berline fait écho à Berlin, la capitale de l'Allemagne dont le peuple d'origine sont les Alamans qui symbolisent tous les hommes, l'humanité. Ou autrement dit, il est question de l'évolution dans le monde adamique qui a été cassée (casse) suite à un vol. La Mairie précise que la maternité a arrêté (parking) votre évolution de femme.
La RENAULT Laguna ou Reine-Haut/ lagune dit que le mental de la mère a éteint (lagune) l'énergie de vos énergies féminines.
Les 3 impacts peuvent évoquer 3 (?) enfants (mégots), des garçons (?) (cigarettes) auxquels vous êtes très attachée (fume)...qui vous coupent d'une sexualité épanouissante (gris).
Le mot objets montrent que vos enfants faisaient partie de vos objectifs de vie de mère (sac protecteur) sous l'impulsion du mental.
Comme la voiture peut symboliser le corps, le mot avant désigne la zone sexuelle qui n'a pas été appropriée (sale).
Les T.I.C font penser aux tics c'est-à-dire des habitudes compulsives que vous induisez dans votre entourage (autour de moi).

Ce rêve met en scène un avertissement quant à votre évolution de femme qui est bloquée par votre attachement à votre rôle de mère...ce qui peut nuire à votre couple... car l'homme est bien absent dans le rêve. En bref, c'est un rappel d'une situation incontournable : vous êtes femme et vous mourrez femme ce qui veut dire que le rôle de mère ne peut être que temporaire...

Bien à vous
Dernier message par rollais le 19 Septembre 22 à 11:35
Bonjour,

Je souhaite votre avis sur un rêve que j'ai fait cette nuit svp :

Dans mon rêve, c'est la nuit et on est près du centre ville de mon enfance. Je marche et il y a un homme à côté de moi. On recherche une grosse voiture genre berline blanche qui a fait un casse. Au bout de quelques minutes, on trouve cette voiture garée en marche avant devant la Mairie et dans un parking. Je crois que c'est une RENAULT Laguna. Elle a 3 impacts de balles alignés en vertical sur la vitre arrière. Je trouve plusieurs mégots de cigarettes et un paquet de cigarettes gris (je ne fume pas) dans la portière avant droite. Je montre ces objets au fur et à mesure à mon "collègue" qui les prend en photo et ensuite je les met dans un sac protecteur. L'avant de la voiture est sale et rempli d'indices. A ce moment là je m'aperçois qu'il y a également des personnes habillées d'une protection blanche, comme les T.I.C (Techniciens en Identification Criminelle) autour de moi. Et je me suis réveillée.

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci.
Dernier message par Revo le 19 Septembre 22 à 10:00
Peut-être que vous trouverez la signification de l'heure ici heures-miroirs-signification.fr
Dernier message par Bonneville-Grain de Ciel le 25 Juillet 22 à 14:25
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Comme le rêve parle de votre vie intérieure, les personnages symbolisent des personnes différentes de la réalité.
Il semble que le beau-père représente le divin. La grand-mère représente Ève c'est-à-dire votre statut de femme. La tante représente l'inconscient, l'instance psychique qui vous aide à réaliser le plan divin de femme qui vous a été donné. La mère peut représenter votre statut de mère. Le chien représente le véhicule de l'âme, votre âme de femme.
Le début du rêve semble mettre en scène une sexualité froide obstruée par le mental (barreau) contraire à l'esprit (dos à la gazinière) de la femme car vous ignorez votre thérapeute interne (tante).
Le chien, le véhicule de l'âme vous dit que votre dimension de femme passe par le corps, la sexualité (sauter)...c'est le chemin de l'incarnation...et il a faim...Cela est dû au fait que la sexualité de la mère n'est pas la sexualité de la femme...
Noël parle de nativité, de la mère alors que le nouvel an parle de la Saint Sylvestre, la fête de la féminité...il est temps de passer de l'un à l'autre au lieu de se contenter des miettes... d'où le divin aigri comme le vinaigre...
Le 5h serait alors une référence à vos 5 ans où la vision du couple de vos parents (cuisine/ ancienne maison) vous renvoient plutôt des images négatives (neige) d'où vos réticences. C'est peut-être une invitation à sortir d'une reproduction parentale pour réchauffer l'atmosphère...

Bien à vous
Dernier message par rollais le 24 Juillet 22 à 11:20
Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange cette nuit et j'ai besoin de votre aide pour le comprendre svp :

Dans mon rêve, j'étais la cuisine de mon ancienne maison. La porte de la maison était obstruée par une abondante quantité de neige qui ne laissait apparaitre que les barreaux de cette porte. On ne pouvait donc sortir ou entrer que par le garage.

Dans cette cuisine, il y avait mon beau-père assis en face de moi et dos à la gazinière, une dame âgée qu'on me présentait comme ma grand-mère mais que je ne reconnaissais pas du tout ainsi qu'une tante inconnue à mes yeux. Il y avait également un petit chien qui n'arrêtait pas de sauter partout (sur moi, sur les chaises) et de quémander à manger. Ma mère était au téléphone dans le garage et je sentais qu'elle était encore très malade.
Ce devait être entre Noêl et Jour de l'an car il faisait nuit, il neigeait aussi. Il était autour de 5h du matin et on grignotait et buvait. Il y avait beaucoup de miettes sur la table mais personne ne rangeait ou ne débarrassait la table. Je me demandais dans mon rêve ce que je faisais là car personne ne rigolait et je reconnaissais personne à part mon beau-père très aigri dans mon rêve alors qu'il ne l'est pas du tout dans la réalité.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce rêve svp ?

Merci par avance.
Dernier message par Bonneville-Grain de Ciel le 17 Juillet 22 à 13:46
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le démon Pazuzu, représenté avec des ailes, est le roi des démons du vent en Mésopotamie (cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Pazuzu) et il est mentionné dans le film L'exorciste. Le vent comme le moulin ou l'hélicoptère est un symbole du mental et l'agitation mentale.
Le principe du démon réside dans une croyance de toute-puissance et/ou de mener sa vie selon sa propre volonté.
Ce faisant, le démon est un diviseur, un séparateur dans le sens où la créature se sent aussi puissante que son propre Créateur.
Aussi, votre possession semble dire que vous êtes dominé par votre mental...

Bien à vous
Dernier message par Reagan Croft le 16 Juillet 22 à 11:41
Bonjour avant toute chose je tiens à précisé que je n'ai jamais eu aucune croyance de type religieuse, celà fait quelque nuit que je rêve que je serai possédé par un démon du nom de Pazuzu, je souhaiterai savoir si il existerai une une explictation hors contexte conotation religeuse et qui serai beaucoup plus rationnel ? s'il vous plais je vous remercie d'avance!

Reagan
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve très symbolique.

Il semble que vous ayez en fourché le mauvais cheval (randonnée=rang-donné)...celui de l'ami en ligne qui représente le mental.
Le cheval symbolise le véhicule de l'âme qui est au cœur de votre être...c'est celui que vous retrouvez...
Le grand-père représente Adam puisque nous sommes tous des êtres adamiques c'est-à-dire incarné et sexué.
La glace froide montre votre distance vis-à-vis de la sexualité alors que le mot chatouille ou Chat-touille vous montre l'impact de la sexualité sur la féminité (chat) puisque le mot touille parle de cuisine donc des transformations intérieures...d'où son rire...
Le copain représente le masculin intérieur qui se demande ce que vous trafiquez avec le mental (cf rêve précédent et le 1er cheval)...
Ce rêve vous montre que vous devez laisser suffisamment de place à la sexualité pour accéder à votre âme de femme incarnée et sexuée...en diminuant l'emprise du mental qui fait tout pour vous empêcher de vous incarner....

Bien à vous
< [1] 2 ... 10 >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 15

Record de connexions absolu: 563

(24 Avril 20 à 19:58)