Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les cauchemars / Paralysie du Sommeil
« Dernier message par AxelleMuller le juin 20, 2020, 07:39:50 pm »
Bonjour, ce message va être surement très long mais j'aimerais pouvoir mettre des mots sur ce qu'il m'est arrivé.

Tout d'abord j'ai 20 ans, c'était un samedi soir. Je me suis endormi comme d'habitude près de mon copain. Je rêvais tranquillement quand d'un coup j'ai voulu dans mon rêve, retourner un peu en arrière dans mon rêve car je voulais y faire autre chose. J'ai commencé à mettre mes mains sur mes paupières et fixer le noir que je voyais afin de percevoir des formes et au final de la lumière pour m'y engouffrer. Sauf que cette fois ci je me suis sentie extrêmement lourde et c'est comme si j'avais quitté mon corps. Malheureusement ce n'était pas pour un voyage plaisant puisque je suis comme tombé profondément sur un lit dans une pièce d'un noir profond. Et à partir de ce moment là j'ai ressenti une douleur atroce et inécrivable tout le long de mon périple. ( Je n'ai jamais ressenti une douleur aussi forte et intense de mon vivant, c'était vraiment invivable.) Bref, j'essaie de reprendre mes esprits, de ne pas paniquer donc je me dirige au fond de la pièce où se trouve une commode avec une photo, je prend la photo je la regarde j'y vois un petit garçon en noir et blanc. J'essaie de comprendre, de voir si je le connaissais mais d'un coup une grande peur m'envahie en plus de la douleur que je subissais déjà, j'essaie de partir je me retrouve alors dans un autre sas noir et j'y vois des lettres affichées " Pars !" "Ne reviens pas " " Ne recommence pas " qui s'accumulent. Je demande alors à partir, à "revenir dans mon corps". Après quelques minutes de panique et d'attente, je sens mon corps partir à une vive allure, pendant que je prononce encore le fait de vouloir quitter cette endroit. Mais lorsque que je pars enfin comme à la vitesse de la lumière, la douleur se fait encore plus forte. Hélas mon calvaire ne s'arrête pas là puisque étant juste à coté de mon corps je n'arrive plus à y rentrer. Je commence à réaliser que je fais une paralysie du sommeil, j'ai toujours cette immense douleur, poids sur moi et je n'ai qu'une seule envie rentrer dans mon corps. Donc je commence à crier ( ce qu'il ne faut évidemment pas faire lors d'une paralysie) à demander de l'aide à mon copain que je vois et je sens qu'il est à côté de moi, puis après je me dis mince les voisins vont m'entendre, ils vont avoir peur. Mais au final je n'entends que les ronflements de mon copain. Je me dis que là c'est foutu je vais jamais pouvoir regagner mon corps, je me suis même mise à penser que si je n'y arrive pas comment mon copain va comprendre ce qu'il m'est arrivé si je ne peux plus rentrer. Finalement j'ai pu regagner mon corps. La douleur que je ressentais s'est totalement dissipé. J'ai mis quelques instants avant de pouvoir bouger mes membres tellement je sentais mon corps lourd. Après ce rêve j'ai eu tellement mal et peur que j'ai demandé à mes anges de me protéger.

Voilà, merci à ceux déjà qui liront mon pavé et j'espère de tout mon cœur que quelqu'un puisse m'aiguiller sur ce qu'il s'est passé ou ce que cela veut dire ?

Cordialement,

Axelle
2
Le rêve en general / Le bébé de mon ex
« Dernier message par Fleurdemai le mai 10, 2020, 11:54:41 am »
Bonjour à tous. Je ne sais pas si mon rêve révèle quelque chose car il y a un mois j'ai appris la naissance du fils d'un homme avec qui j'ai eu une courte histoire mais de réel sentiment. Ce qui s'est passé : j'étais comme une étudiante, accompagné d'une amie d'enfance que je ne côtoie plus aujourd'hui. On regarde une conférence et il y avait la nvelle femme de cette homme et son enfant. Elle était dans un porte bébé (l'enfant, une petite fille). Je suis allée vers elle et elle m'a demandé si je voulais la voir, j'ai dit oui. Elle avait un visage pas spécialement mignon, mais je la regais avec douceur, puis j'ai voulu lui caresser sa jambe et elle s'est mise à pleurer. Je me sentais dans ce rêve très gamine, comme une adolescente en décalage avec mon âge. La mère m' à dit que sa fille s'appelle honneur, et j'étais impressionnée d'un tel prénom. Dans la vraie vie ils ont un fils qui s'appelle... Comme mon partenaire avec qui je suis encore, et que j'ai connu suite à ma relation avec lui.

Merci pour votre lecture, et peut être vos reponses
3
Le rêve en general / Rêvė de son grand-père
« Dernier message par Esther rose le février 26, 2020, 01:02:24 am »
Bonjour , J'ai rever de mon grand-père qui et décédé depuis plus de 20 ans . Dans mon rêve je le voix arrivé habillée d'un beau costume , Il était rayonnement,  élégant avec beaucoup de prestance. Dans sa main il tenait un récépissé jaune et blanc d'envoi de recommandé, j'essayer d'apercevoir le numeros il avez pas mal de 1117777.Il cet arrêter devant moi son visage cet figer, je les attraper serez fort dans mais bras , je pleurer toute les larme de mon corp . Je lui et dit tu me manque et tu fière de moi ? Il ma dit au moin avec toi on rigole . Mon rêve cet arrêter la.

Merci pour votre aide ,pour cette interprétation.
4
Rever d'animaux / Micro reve depuis deux jours fortement perturbant
« Dernier message par N-emy le février 12, 2020, 06:49:07 pm »
Bonsoir,

Voila deux nuits que je fais un micro reve mais genre 3 secondes mais les 3 secondes sont fortement perturbante

La nuit de lundi a mardi j'ai revé que mon fils etait a coté d'une tombe et que je voulais le prendre en photo
et je me souviens avoir dis dans mon reve "non ca porte malheur"
Et ensuite je me suis reveillée

Ensuite la nuit de mardi a mercredi

Ce fut vraiment un micro reve On m'a apporté un chat mort iil etait Blanc avec des taches noires avec de long poils il avait ete touché a la tete il avait du sang sur celle ci mais genre comme ci il avait ete toucher par balle a la tete
On m'a dit tiens c'est (on auraitdu me dire son nom) mais je me suis reveillée

Je suis paniquée de ses deux reves

pouvez vous m'eclairer merci :)

Bonne soirée
5
Les cauchemars / Re : Rêve perturbant
« Dernier message par Revo le décembre 05, 2019, 07:26:57 pm »
Bonsoir....Et bien c'est un rêve très intéressant, nous voyons ici la police, une grand-mère, une voiture, une lampe allumée, des cambrioleurs, ce rêve un digne d'un film hollywoodien ..
je vais me pencher sur sa signification et je reviens vers vous prochainement.
Revo
6
Le rêve en general / Pendaison et exécution publique
« Dernier message par [email protected] le novembre 17, 2019, 11:31:18 am »
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà deux fois que je rêve d'un même sujet, et j'aurais besoin de votre aide pour l'interpréter.

Je suis quelque par en Afrique, sur l'échafaud en place publique. Il s'agit d'une exécution collective, et j'ai la corde au cou. Plusieurs personnes sont dans mon cas, des inconnus. Seul le bourreau me semble familier. Plusieurs soldats nous encadrent et les spectateurs sont nombreux.

La première fois, le bourreau donne l'ordre d'exécution. Au fond de moi, je sais que je ne mourrai pas, je me sens protégéet serein. Les trappes s'ouvrent, et tous les condamnés sont pendus. Sauf moi. Ma trappe ne s'est pas ouverte, et rien n'y fera. J'ote la corde à mon coup sous la stupéfaction de tous, qui me prenne pour un sorcier.

La seconde, nous attendons tous le moment fatidique, mais une nouvelle se répand. La guerre civile vient d'éclater. Le bourreau hésite, puis ordonne que nous soyons relâchés. Je propose alors mon aide aux soldats pour protéger les civils, mais ils déclinent mon offre et m'invite à partir le plus loin possible avant que les combats ne nous submergent.
J'arrive à fuire le pays par la mer.

Pages: [1] 2 3 ... 10