Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le rêve en general / Re : REVER dE sON VAGIN
« Dernier message par vie de rêve le juin 26, 2019, 04:15:55 pm »
Bonjour,

oui, il est urgent pour vous de prendre soin, de soigner la façon dont vous êtes en relation avec ce qui se passe en vous ... et le reste suivra... une bonne relation à vous m^me amènera une bonne relation aux autres et votre corps n'aura plus besoin de sonner l'alarme par le biais de la maladie.

soyez attentive à vos rêves , ils sont guides et thérapeutes.

cordialement
2
Le rêve en general / Re : REVER dE sON VAGIN
« Dernier message par Fleurdemai le juin 26, 2019, 02:13:50 pm »
La sensation que me laisse ce rêve envers moi même, c'est de me "nettoyer".!
3
Le rêve en general / Re : REVER dE sON VAGIN
« Dernier message par Fleurdemai le juin 26, 2019, 02:12:46 pm »
Merci pour votre réponse, qui me laisse me remettre en question.
Oui ça me fait penser beaucoup a ma relations a moinmeme, a une forme de violence intérieur et du coup aux autres. J'ai aussi pense a mon traitement antibiotique, au soin.

Merci encore
4
Rêver de la mort / Re : rever de 3 defunts
« Dernier message par Gespados le juin 26, 2019, 10:46:58 am »
Your website is a good web site. There are many useful information for us.
5
Le rêve en general / Re : rever de couteau
« Dernier message par Gespados le juin 26, 2019, 10:46:37 am »
I know this reasonably But the advice from somebody anyway
6
Le rêve en general / Re : REVER dE sON VAGIN
« Dernier message par vie de rêve le juin 25, 2019, 11:21:05 pm »
Bonsoir,

on pourrait dire qu'un vagin c'est un réceptacle qui accueille et qui est intérieur, il est naturellement tourné vers l'intérieur.

On peut donc dire d'une façon générale que le vagin représente une capacité d'écoute et d'accueil de soi m^me, de ce qui se passe en soi ou de ce qui se passe autour de soi , donc des autres.

Le rêve attire votre attention sur un aspect de vous qui est peu ragoutant avec des images fortes pour que vous en preniez conscience.

soit votre façon d'être dans l'écoute et dans l'accueil de ce qui se passe en vous, de vos propres ressentis,  est mauvaise ,
soit c'est votre façon d'être dans l'écoute et dans l'accueil des autres qui ne va pas,
ou encore ce pourrait être une forme de voracité mordante, une forme d'avidité qui n'est pas saine.

Alors cela concerne soit votre relation , soit il s'agit uniquement de vous et dans ce cas, votre ami ( lui/ma relation) désigne un aspect de vous même.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

cordialement
7
Le rêve en general / Re : Rêver de vomir des poissons
« Dernier message par vie de rêve le juin 25, 2019, 11:03:03 pm »
bonsoir,

il n'y a pas d'autre monde à proprement parler, il n'y a qu'un seul monde ou qu'un seul univers qui contient des choses que l'on voit ou ressent et d'autres que l'on ne voit ou que l'on ne ressent pas mais qui pourtant existent !
C'est un tout, et ce tout, dont nous sommes une partie et faisons partie intégrante,  est soumis à  " une force supérieure ou énergie supérieure" que l'on peut aussi appeler la  source, la lumière, la force supérieure de l'univers ou Dieu ...

Nos rêves sont " le canal" ou l'interface entre notre réalité terrestre matérielle ou corporelle et cette autre dimension que nous ne voyons pas et qui pourtant existe que l'on peut aussi appeler l'inconscient ( ce dont nous ne sommes pas conscient) et qui nous guide et nous oriente, nous apprend à nous connaitre profondément.

on peut dire aussi que les rêves sont le langage de l'âme, l'âme étant cette partie de nous qui est en lien avec Dieu ou avec l'Univers.

Le but étant d'être le plus en accord possible avec notre nature profonde, avec qui on est vraiment , pour arriver à agir dans la vie en fonction de ce que l'on ressent et qui est bon pour nous et non pas en fonction de ce que disent les autres.

Pour comprendre ses rêves, il faut être attentif à ce qui se passe réellement dans notre vie, faire attention à ce que l'on dit , à ce que l'on fait mais aussi à ce que l'on pense car il y a toujours un lien et le plus souvent cela concerne la veille du rêve ou quelque chose qui se passe au moment du rêve dans votre vie.

Pour en revenir à votre rêve , d'une façon plus simple , on pourrait dire qu'il y a quelque chose,  la veille du rêve ou juste avant dans votre vie , que vous n'avez pas arrêté de faire et que cela vous a fait du bien ...

c'est peut-être plus parlant ?

Quoi qu'il en soit, on ne comprend pas toujours tous les rêves mais ils agissent malgré tout, leur énergie fait son effet.

Cordialement
8
Le rêve en general / REVER dE sON VAGIN
« Dernier message par Fleurdemai le juin 25, 2019, 06:24:28 pm »
Bonjour, j'ai rêvé cette nuit de mon propre vagin, il était en premier plan, j'avais conscience que c'était le mien, je le voyais en gros plan, attirer par lui, puis il était dégoûtant, horrible, son intérieur était avec des sortes de te tentacules noires, comme des microbes, comme des dents visqueuses, allant vers le haut et vers la bas, j'ai eu peur, je me suis dit mais lui (ma relation) l'embrasse et je repense a son visage l'embrasse mais je suis juste degoute de l'intérieur de mon vagin, repoussant horrible. Aujourd'hui je me suis demande comment et pourquoi j'ai rêver de cela ça ne m'est jamais arrivée.... Merci si vous pouvez m'aider a l'interpréter a le comprendre, comprendre ce que cela signifie... Merci.
9
Le rêve en general / Re : Rêver de vomir des poissons
« Dernier message par Misslara le juin 24, 2019, 10:47:27 pm »
Sincèrement pas vraiment
Mais est ce que les rêves sont des signes ou plutôt des messages d’un autre monde ?

Merci à vous
10
Le rêve en general / Re : Rêver de vomir des poissons
« Dernier message par vie de rêve le juin 24, 2019, 08:12:29 pm »
Bonjour,

si je vous demandais vos propres définitions c'est chaque symbole peut avoir un sens plus ou moins différent selon ce qu'il représente pour le rêveur.

si on reprend le fait de vomir, ce serait le fait " d’éjecter ses tripes" ou plus exactement " de sortir ce que l'on a dans les tripes" par la bouche . C'est m^me quelque chose dont on s'est nourri au sens propre ou figuré , qui n'a pas été digéré ou pas complètement digéré , ou qui nous est resté sur l'estomac et que l'on ressort.

Cela fait penser à des choses que vous auriez dit, des choses dont vous auriez parlé, que vous auriez sorti de vos tripes d'une façon naturelle et cela vous a fait du bien.

Est-ce que cela vous fait penser à quelque chose la veille du rêve ?

Cordialement
Pages: [1] 2 3 ... 10