Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 16

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89819
Sujet
Sujets
2329
Membre
Membres
1719
< [1] 2 ... 10 >
Dernier message par Bonneville-Grain de Ciel le 15 juillet 21 à 14:42
Bonjour,
Le hibou voit dans la nuit et possède la particularité de pouvoir tourner la tête à 360°. À ce titre, il symbolise l'inconscient qui, par principe, est féminin (couleur marron) contrairement au conscient qui est masculin et de couleur bleu.
La scène du rêve montre que vous commencez (bébé) à avoir une franche familiarité avec votre inconscient qui va vous aider à devenir pleinement femme.
Bien à vous
Dernier message par Sandra le 08 juillet 21 à 08:46
Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé d'un bébé hibou marron enveloppé dans une couverture et qui se trouvé dans un berceau. Dans mon rêve cet hibou était mon bébé. Je les pris dans mes bras et celui ci était très affectueux. Il me faisait des câlins en frottant sa tête contre la mienne.
Pouvez vous m'aider à interprété ce rêve ?
Je vous remercie.
Bonne journee
Sandra
Dernier message par Alex9 le 31 mai 21 à 12:18
Tous, à l'exception de l'un des États qui autorisent la peine capitale, sont équipés d'une chambre de la mort, mais de nombreux États les utilisent rarement.
Dernier message par Kasey009 le 22 mai 21 à 12:52
Je suis allée vers elle et elle m'a demandé si je voulais la voir, j'ai dit oui. Elle avait un vidmate visage pas spécialement mignon, mais je la regais avec douceur.
Dernier message par Kasey009 le 22 mai 21 à 12:46
Et d'un seule coup une grosse chose ronde tombe dans le champs sela créé une bute et un trou et la tornade disparaît le soleil revient. Quelques heures après mon amoureux arrive le temps change la nuit arrive ça fait https://testmyspeed.onl/.
Dernier message par Canada890 le 09 mai 21 à 05:01
J’ai rêvé que j’étais dans l’appartement de mon père et ma mère (au temps où j'y habitais enfant/ado)  les armoires était orange, j’étais devant la laveuse sécheuse, ma tante et ma grand-mère étaient assise à table, mon père était là avec ma mère.  Un moment donné, je me regardais dans le miroir de la cuisine les cheveux frisés comme ma mère et j’haïssais ça. Il était question que je devais partir, ils me disaient de m’en aller, mais je n’avais pas de place où aller, toutefois, je n’étais pas bien avec tout ce monde.  Je ramassais mes affaires,  dont un sac de tampons, je parlais et criais après et ma mère, elle m'ignorait  et j’empoignais la tête de ma mère et je la frappais contre le comptoir, j'avais envi de lui arracher la peau du visage, je la frappais, je lui criais après et elle m'ignorait et lorsque j'avais terminé, je me retrouvais avec un caleçon noir de ma mère coincé entre ma première molaire droite du haut et je savais que si je retirais le caleçon ma dent allait tomber, j'ai déja eu un abcès, une apectomie et un traitement de canal à cette dent. Ensuite, j’ai rêvé que quelques me montrait le squelette d’un esturgeon, il y avait des cheveux sur la colonne vertébrale. Qu'en pensez vous ?
Dernier message par Canada890 le 09 mai 21 à 05:01
J’ai rêvé que j’étais dans l’appartement de mon père et ma mère (au temps où j'y habitais enfant/ado)  les armoires était orange, j’étais devant la laveuse sécheuse, ma tante et ma grand-mère étaient assise à table, mon père était là avec ma mère.  Un moment donné, je me regardais dans le miroir de la cuisine les cheveux frisés comme ma mère et j’haïssais ça. Il était question que je devais partir, ils me disaient de m’en aller, mais je n’avais pas de place où aller, toutefois, je n’étais pas bien avec tout ce monde.  Je ramassais mes affaires,  dont un sac de tampons, je parlais et criais après et ma mère, elle m'ignorait  et j’empoignais la tête de ma mère et je la frappais contre le comptoir, j'avais envi de lui arracher la peau du visage, je la frappais, je lui criais après et elle m'ignorait et lorsque j'avais terminé, je me retrouvais avec un caleçon (sous vêtement) noir de ma mère coincé entre ma première molaire droite du haut et je savais que si je retirais le caleçon ma dent allait tomber, j'ai déja eu un abcès, une apectomie et un traitement de canal à cette dent. Ensuite, j’ai rêvé que quelques me montrait le squelette d’un esturgeon, il y avait des cheveux sur la colonne vertébrale. Qu'en pensez vous ?
Dernier message par Ma Desbois le 20 avril 21 à 11:38
Et si les rêves de nos nuits pouvaient nous éclairer sur le chemin à parcourir pour réaliser les rêves de nos vies. En nous montrant les obstacles, les pensées, les peurs dont nous devons prendre conscience pour arriver à destination. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Peut-être qu'au moment du rêve vous avez vécu une situation en rapport avec ce que vous avez appris pendant ce stage. Essayez de définir les caractéristiques de cette personne pour comprendre ce qui meurt en vous aujourd'hui. Ce n'est pas forcément négatif, au contraire, bien souvent c'est ce qui va vous permettre de renaitre, de vous libérer de comportements qui vous rendent "malades"... Cherchez aussi dans le changement de nom, votre inconscient a pu vous laisser une clé  ???
J'ai écrit un article à ce sujet, si ça peut vous aider.
https://lune-de-reves.com/rever-de-la-mort/
Dernier message par Lizzie le 11 avril 21 à 08:43
Bonjour 👋

Je parle avec un homme depuis maintenant 4 ans et j’ai rêver que je  j’étais dans un endroit avec ma cousine et  il y’avait un comptoir et ma cousine avait demandé à cet homme  quelque chose et je l’ai vue en face de moi cet homme auquel je parle depuis longtemps je l’avais reconnue il porter une chemise violet et j’ai chuchoté à l’oreille de ma cousine en disant que je le connaissais et que je parle avec lui depuis longtemps .
Que cela veut signifier ?

Merci  beaucoup 🙏 🥰
< [1] 2 ... 10 >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 16

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)