Auteur Sujet: Rêver d'attendre des jumeaux.  (Lu 7628 fois)

SephDS

• Full Member
  • Forum interpretation-reve.fr
Rêver d'attendre des jumeaux.
« le: octobre 09, 2013, 10:53:04 am »
Bonjour,

Alors mon rêve est tres flou, je ne me vois pas enceinte, je ne vois pas le gros ventre, rien juste j'entend une femme qui m'annonce que j'attend des jumeaux. Et en même temps je vois un cadre photo ancien, la photo était en noir et blanc, je crois que c'était des jumeaux sur celle-ci, mais y'avait un jumeaux de peau noir et un autre blanc.

Dans la vraie vie, je ne suis pas enceinte, je n'ai pas d'enfants et je suis tres loin de l'être ou d'en avoir.
Merci
Le Bonheur est là, où l'Amour est.
DS

Noushcky

• Hero Member
Re : Rêver d'attendre des jumeaux.
« Réponse #1 le: octobre 09, 2013, 07:08:51 pm »
On dirait qu'il ya un choix à prendre, soit tout noir soit tout blanc sera le résultat. Un peu comme à la loterie:) ..  enfin je le vois comme ça. Sauf que la loterie est du hasard et là, il faudra p-e faire  le pas. Ce rêve me fait pesner à la lame du tarot " l'amoureux " je sais pas pourquoi.

Nos rêves se fabriquent dans un autre monde, à l'identique de celui - ci, que l'on franchit par le sommeil.

SephDS

• Full Member
« Réponse #2 le: octobre 09, 2013, 10:56:47 pm »
Donc j'ai un choix à faire niveau sentimental ?

Merci d'avoir répondu
DS

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #3 le: octobre 10, 2013, 07:00:46 am »
Je ne peux pas dire si c'est sentimental ou non, car ça peut très bien etre un choix sur l'argent que sur un choix de travail, ou même de partir. Il ya un choix, et de ce choix, la vie sera. On dirait aussi que le passé refait surface avec ce portrait en " noir et blanc " et ancien. P-e un choix dû à un passé? Quelqu'un du passé qui reviendrait? un ex? Ou une proposition qui vous a déjà été faite dans le passé et qui revient..
Pour ma part, ce rêve est pas non plus négatif.
J'essai de traduire ce rêve comme s'il était mien à chaque fois, mais je n'ai pas votre vie, lol, donc aprés je pense que vous avez plus les réponses en main, pour mieux y répondre.

Voilà la lame de l'amoureux,  en vous lisant.

http://www.tarot-numerologie.fr/blog/2009/01/09/signification-de-la-lame-6-lamoureux-du-tarot-de-marseille/

« Modifié: octobre 10, 2013, 07:02:34 am par Noushcky »
Nos rêves se fabriquent dans un autre monde, à l'identique de celui - ci, que l'on franchit par le sommeil.

SephDS

• Full Member
« Réponse #4 le: octobre 10, 2013, 10:31:04 am »
Non mais je comprend tout à fait le rêve, l'année derniere à la même période je devais emménager avec mon copain et pour x raison j'ai annulé, et là pareil, mais mon choix est deja fait et je suis même pressée de partir, donc pour moi il n'y a pas de choix à faire vu que je suis déterminée. Mais sinon le contexte est exactement vrai dans votre description.
Je suppose avec beaucoup de vécu vous avez forgé ce savoir qui est riche concernant l'interprêtation des rêves.
J'espère qu'un jour je l'aurais aussi ce savoir, car je rêve toutes les nuits ...
DS

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #5 le: octobre 10, 2013, 11:03:01 am »
lol ok:) C'est jamais facile de décrypter les rêves des autres, on manque de détails souvent l'âge, un apperçu de leur vie aussi, ça aiderait mieux. Pour l'analyse des rêves je pense que je suis encore loin, j'ai mes propres rêves qu'il m'est difficile de me révéler par exemple, sans doute que je suis trop impliquée dedans lol. J'ai remarqué qu'avec l'apport des autres, on arrive vraiment ensuite à comprendre certains points qui nous échappe, pour celà que j'aime bien ce site, il y a de l'entraide. De cette entraide, on y voit plus clair... :)

SephDS

• Full Member
« Réponse #6 le: octobre 10, 2013, 11:41:42 am »
Et pourtant vous avez bien cerné le mien. :) Des fois, inconsciement, j'essaie d'interprêter le rêve pour qu'il aille dans mon sens ou encore pour qu'il ne me fasse pas paniquer, comme-ci je me rassurais moi-même finalement. Il y a de l'aide oui mais des fois ce n'est pas facile et l'aide n'est pas aussi disponible que l'on souhaite, cela m'arrive de faire 6 rêves dans la même nuit, donc j'aimerai réellement apprendre, convenablement, à être autonome et sans faucer la vérité. En espérant qu'avec le temps, je le serai mais cela est tout nouveau pour moi, ca a débuté seulement au mois de mai de cette année donc voila j'essaie d'apprendre au fur et à mesure :). Mais en tout cas merci beaucoup.
DS

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #7 le: octobre 10, 2013, 12:11:22 pm »
Bien disons que pour ma part, je rêve peu, mais la plupart du temps, ils sont assez profonds et j'arrive à me souvenir des moindres détails car quand je rêve, je me réveille et je note tout ce dont je suis capable de me souvenir, sans essayer d'enjoliver. J'essaie d 'être vraiment neutre et honnête. Puis ensuite, je bois mon café, puis je vais essayer de le décortiquer, l'analyser, le découper aussi. Voir des liens avec mes connaissances, si j'ai des déclics aussi, parfois un seul mot me fait penser à autre chose, qui peut être assimilé.. Je le dépéce. Et quand je bute, je vais sur internet et j'essaie de voir sur des dictionnaires de rêve si ya pas un déclic dessus, un détail qui m'aurait échappé. Et d'aillleurs c'est en cherchant sur l'un de mes reves que je suis tombée sur ce site. Bien aimée car il y aussi les lames du tarot, et je les tire à mes amies de temps en temps, ca m'occupe, je suis veuve, et je ne travaille plus lol
Depuis j'avoue que je prends plaisir à décortiquer ceux des autres, à défaut de ne pas faire les miens.

Je ne sais pas pourquoi je ne rêve plus, sans doute l'âge, sand doute qu'à 40 ans, on arrête aussi de rêver, cette mécanique rouille lol :)
Quand j'étais jeune, j'en faisais tous les jours, c'est vrai, mais j'avoue que je faisais pas trop attention. C'est dommage, car c'est vraiment une aide précieuse interne que nous avons, et nous n'en profitons pas ou peu:)

SephDS

• Full Member
« Réponse #8 le: octobre 10, 2013, 12:32:18 pm »
Ah d'accord, vous avez le double de mon âge, je suis une novice à côté de vous, c'est sûr que c'est une aide précieuse, c'est même plus que cela ...  Vous contrairement à moi, vous avez un entourage qui comprend ces choses là c'est donc plus facile. Je fais pareille que vous, je me réveille à chaque rêve, je le note et je me recouche, mon sommeil n'est jamais en continu, c'est donc tres fatiguant, et j'ai la mémoire saturée. Je reves aussi de rêves qui se produisent dans un futur tres proche, donc pour ma part j'ai une seconde difficulté, comment distinger un reve que j'appelle "code" à un rêve purement prémonitoire.
DS

Noushcky

• Hero Member
Re : Re : Rêver d'attendre des jumeaux.
« Réponse #9 le: octobre 10, 2013, 01:25:09 pm »
Je reves aussi de rêves qui se produisent dans un futur tres proche, donc pour ma part j'ai une seconde difficulté, comment distinger un reve que j'appelle "code" à un rêve purement prémonitoire.

Oui, c'est pas facile de faire un distinguo la dessus, mais en général, on le sent quand c'est un prémonitoire. On se réveille et on a ce rêve dans notre ventre, il perturbe, on sait qu'il veut nous dire quelque chose de précis de net, il est réaliste la plupart du temps, c'est plus précis, je crois qu'on le sait au fond de nous.
Par exemple pour la mort de ma mére, que j'ai vu en rêve, au matin, à mon réveil, j'etais mal, trés mal, dans ce rêve, on me disait que ma mére était morte, et la ligne se coupait. Je n'arrivais pas à me faire confirmer si ma mére était bien morte, j'etais en panique.
Et je cherchais du feu.
Je ne le trouvais pas, je pleurais.
Je me suis réveillais quasi en pleurs, et mon reflexe est d'appeler ma mére. Ca ne répondait pas. Je vivais assez loin d'elle et j'ai essayé alors de contacter l'un de mes fréres. Puis on m'annonce qu'elle est à l'hopital...
Le choc.
J'arrive finalement à l'avoir au téléphone, elle rigole et elle me dit que tout va bien, qu'elle va sortir dans la journée, qu'elle a eu une perte de connaissance mais qu'apparemment son coeur va bien...

Dans l'aprés midi, j'essaie de la joindre de nouveau, et une infirmière me répond qu'elle ne peut pas me donner des détails sur ma mére. Je demande " mais elle est sortie?", et encore là dessus, elle ne peut rien dire par téléphone.
Je repense à mon réve, je sens que ma mére est morte, je suis en panique, j 'essaie de joindre tout le monde, ca ne répond pas, je suis vraiment mal, et puis je réussis à avoir ma belle soeur, qui me dit que " maman " est morte...

De là j'apprendrai plus tard que ma mére avait bien un probléme au coeur mais qu'ils n'avaient rien décélé.. Une artére a explosé juste avant qu'elle ne sorte de l'hopital et elle est décédée comme ça.

Voyez, ça c'est un rêve réaliste dit prémonitoire.

Ils sont convainquants.
« Modifié: octobre 10, 2013, 01:38:47 pm par Noushcky »

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #10 le: octobre 10, 2013, 01:27:17 pm »
Ah et je précise que lorsque j'ai appris la mort de ma mére, j'ai cherché du feu, car j'avais un grand besoin de fumer une cigarette. Je ne sais pas si c'est relatif, mais dans mon rêve je me voyais chercher aussi du feu.. Voyez.

SephDS

• Full Member
« Réponse #11 le: octobre 10, 2013, 02:00:40 pm »
Ah d'accord désolée pour votre mère.
Je n'ai jamais vécu une telle sensation, mais mes reves préminitoires ne sont pas si important que cet exemple, moi c'est des choses de la vie courante. Par exemple, voir que ma mère m'apporte du courrier de la banque et de savoir exactement le contenu de ce courrier ou encore se retrouver au milieu d'une dispute dans laquelle on me demande de départager d'un tel ou un autre. Voila ce sont des petites choses de la vie courante, je recois aucune sensation, aucune angoisse, rien du tout, mais je pense pour cela, ca ne vaut pas la peine, sinon je serai angoissée tout le temps.
DS

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #12 le: octobre 10, 2013, 02:03:44 pm »
Et vous savez faire cette différence?

SephDS

• Full Member
« Réponse #13 le: octobre 10, 2013, 02:06:55 pm »
Non justement je n'y arrive pas, j'ai les réflexes de les interprêter jusqu'à cela se réalise et puis voila c'est à pres que je me rend compte que c'était bien un rêve prémonitoire
DS

SephDS

• Full Member
« Réponse #14 le: octobre 10, 2013, 02:28:50 pm »
Je me permet de glisser un rêve qui je n'ai pas su correctement interprêté.

Je suis chez une amie d'enfance, dans son salon, c'est le jour-J pour elle, elle va se marier.
Elle est assise, moi debout derriere, je la coiffe, je lui met des bigoudis chauffants dans les cheveux, pour lui faire de belles boucles. On est pressée par le temps, je lui demande l'heure elle me répond 38 (12:38), je lui demande à quelle heure est le mariage, elle me répond 13:10. Peu de temps apres, je lui redemande l'heure, elle me répond 42.
DS