Auteur Sujet: Rever d'être enceinte et ressentir le bébé  (Lu 13368 fois)

Revo

• Administrator
  • Hero Member
    • Interpretation des reves
Rever d'être enceinte et ressentir le bébé
« le: septembre 05, 2013, 01:17:00 pm »
Le rêve de Caroline

Bonjour, je voulais savoir ce que ca signifie quand on rêve qu'on est enceinte, prête a accoucher et qu'on ressent vraiment le bébé bouger dans le ventre? je le touchais et je le sentais bouger alors que je ne suis pas enceinte dans la réalité. (et j'ai déjà 2 enfants).
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Revo

• Administrator
  • Hero Member
    • Interpretation des reves
Re : Rever d'être enceinte et ressentir le bébé
« Réponse #1 le: septembre 07, 2013, 08:03:01 am »
Bonjour Caroline

Rêver d'être enceinte annonce la réalisation d'un projet qui va arriver à maturité, la période de développement de celui-ci a pu paraître longue ou interminable mais le temps de la concrétisation est venu.  :)
Rêver que l'on est enceinte alors qu'on ne l'est pas dans la réalité, signifie qu'un changement intérieur profond est en train de germer dans le corps ou dans l'esprit du rêveur. Il faut se montrer patient, il en ressortira quelque chose de nouveau et surprenant. ;)

Rever d'être enceinte et ressentir le bébé bouger dans le ventre: le bébé est la représentation matérielle du changement qui s'opère en vous, cette métamorphose est arrivée à maturité et va bientôt apparaître au grand jour.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »