Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: J'ai beaucoup de mal à décrypter mon rêve...  (Lu 2638 fois)

Auteur: Aiden

time 16 août 16 à 21:40
Bonsoir à tous,

Avant tout je tiens à me présenter, je m'appelle Sasha , j'ai 21 ans . J'ai déjà été sur ce forum il y a quelques années, mais j'ai souhaité changé de pseudo ^^

Voici un rêve qui m'a beaucoup posé questions :

Ce dont je me souviens , c'est que je me baignais dans la mer . Je ne voyais pas le large, mais cela ne m'inquiétais pas, du fait que la mer soit plutôt calme ( il y avait quelques vagues ) .
Je me souviens avoir vu un bateau gonflable , qui semblait m'appartenir mais je n'y attachais pas d'importance .
Puis,  il y avait un homme de mon âge sans doute, que je semblais connaître dans mon rêve .

Nous avons ensuite plongé , nous n'avions ni masque ni tuba . Malgré le fait que nous soyons descendu très bas, l'eau était claire . Je pouvais apercevoir beaucoup d'espèces de poissons,  mais je me suis surtout focaliser sur une baleine qui était en contrebas . Elle ne semblait pas morte, mais plutôt calme , est posée dans son coin .
D'un coup , le jeune qui était avec moi , commence à m'étrangler , je tentais au départ de me déébattre, puis je me suis calmée , et me suis rendu compte que j'avais encore assez d'oxygène pour tenir .

Je ne me souviens pas de la transition , je sais juste que je suis remontée à la surface,  et que je l'ai vu nager en costard , au loin .

J'aimerai beaucoup que vous puissiez m'aider à décrypter ce rêve, car j'ai vraiment du mal ....

En vous remerciant ! :)

Auteur: Aiden

time 17 août 16 à 20:15
....Alors pour le coup c'est assez déstabilisant....décidément.....Je vous remercie vraiment d'avoir prie le temps d'interpréter cet épisode ^^

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)