Auteur Sujet: Décès de mon conjoint et tuerie  (Lu 646 fois)

viedereve

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Décès de mon conjoint et tuerie
« le: novembre 29, 2017, 09:56:13 am »
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour la traduction d'un cauchemar fait à l'instant svp..

J'étais avec mon chéri sur le toit d'un immeuble. Il faisait beau, nous étions pleins de gens à prendre le soleil tranquillement. À côté de mon conjoint il y avait quelques cousins à lui et moi j'étais un tout petit peu plus loin.
Je le voyais en train de reluquer les filles. Les filles étaient très belles et nues ! Il y en a une qui ressort + que les autres, seins nus (je crois que ça symbolise la tromperie..)) je voyais qu'il avait bcp de désir pour elles. Il a vérifié que je ne voyais pas ce qu'il faisait et il vu que si..
Et puis d'un coup des gens (principalement des hommes) qui étaient avec nous se lèvent ils avaient des tenues comme le gign, de grosses armes et ils se sont mis à tirer sur tt le monde. Je tente de m'échapper en restant le + au sol possible et je tombe sur un des tueurs. Il était debout, me regarde et me tend une arme tout en pointant la sienne sur moi. Il me fait comprendre sans parler de tuer les gens avec eux sinon il me tue. Je lui tire dessus, il meurt, j'arrive à m'enfuir.
Je suis avec pleins de gens qui fuient comme moi, je fais Demi tour pour chercher mon homme. Je croise mes parents, ils sont vivants Dieu merci !
Je vois une de ces cousines et elle m'annonce froidement que mon homme est mort. Je hurle de douleur, je pète littéralement les plombs. Je prends conscience que je ne le verrai plus jamais, que je ne pourrais plus faire ma vie avec.
Je vais voir ses parents qui sont au courant, ils ne ressentent rien du tout. Sa mère me dit il m'a encore insulté aujourd'hui donc c'est bon ! Ça me rendais encore + folle de voir qu'ils n'avaient aucune peine à perdre leur fils.

Je me réveille.

Merci beaucoup par avance..
« Modifié: novembre 29, 2017, 10:02:22 am par viedereve »

vie de rêve

• Hero Member
Re : Décès de mon conjoint et tuerie
« Réponse #1 le: novembre 29, 2017, 01:46:13 pm »
Bonjour,

Les personnages des rêves peuvent représenter les personnes elles même ou alors quelqu'un d'autre, mais très souvent il s'agit d'un aspect ou d'une facette du rêveur

dans votre rêve votre conjoint représente très certainement un aspect de vous même, une manière de vous comporter ou d'agir qui est comme celle de votre conjoint dans une certaine situation.

pour savoir quel aspect de vous même est " mort" , décrivez votre conjoint, quel est son caractère ?

Dites aussi ce que sont des parents et comment sont les vôtres ?

Dites aussi ce que représentent des seins pour vous ?

Dans l'hypothèse ou votre conjoint représente un aspect de vous même, certainement la veille du rêve ( ou juste avant)  il y a eu une situation dans laquelle  vous avez été attirée par une façon naturelle et sans artifices d'être en contact avec vos ressentis ou à l'écoute de vous même ou des autres, avec une dimension sensuelle ou maternelle peut-être.....

mais il y a eu " un assaut" de réflexions mentales ou intellectuelles ou de manières d'agir , peut-être des pensées ou des paroles ( le raisonnement conscient ) a pris le dessus.... et est venu tuer celui en vous qui voulait entrer en contact avec sa nature féminine...

Est-ce que cela vous fait penser à quelque chose de particulier la veille du rêve à l'intérieur de vous ou à l'extérieur de vous ?

Cordialement 

viedereve

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: décembre 06, 2017, 01:06:06 am »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre début de réponse que je viens de voir à l'instant. Je vous réponds dès demain

Cordialement

loganjohn123

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: janvier 05, 2018, 04:09:13 am »
J'ai lu un bon article.

vie de rêve

• Hero Member
« Réponse #4 le: janvier 05, 2018, 07:39:57 pm »
Bonsoir,

je ne comprends pas le sens de votre réponse.

Cordialement