Auteur Sujet: Rêver de se tromper de train  (Lu 377 fois)

Eli Sheva

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Rêver de se tromper de train
« le: janvier 10, 2018, 09:53:05 am »
Bonjour,
Je me suis permise de m'inscrire pour avoir des réponses...
Cette nuit j'ai rêvé que je prenais le train avec une amie et ma belle-soeur, tout en pensant que j'allais au travail.
J'enlève mes chaussures dans ce même train et je remarque rapidement que je suis assise à coter d'inconnus et que ma belle soeur et mon amie sont un peu plus loin, je décide donc d'aller les rejoindres.
Juste après je me retrouve dans un autre train avec seulement mon amie et un garçon. Là je me rend compte que j'ai oublié mes chaussures dans l'autre train, je décide donc de récupérer des chaussures abandonner qui avait l'air à ma taille, je commence à les mettres et je me rend compte rapidement que les chaussure son beaucoup trop grande, je laisse tomber pour les chaussures.
Je regarde le train et la je me rend compte que je me suis tromper de train pour aller au travail, on va jusqu'au terminus avec mon amie puis on prend un bus, qui ressemblait plus à une camionnette (de l'intérieur). On commence à rouler et devant, les conductsur commence à parler entre eux (un conducteur homme et deux femmes). L'une des femmes ce moque de moi et on arrive rapidement à l'endroit on normalement je doit prendre un autre bus pour aller au boulot mais je me retrouve à la campagne à coter d'une grande porte en bois, ressemblant à une porte d'écurie.

Merci de votre réponse et je m'excuse pour les fautes doethographe

vie de rêve

• Hero Member
  • Forum interpretation-reve.fr
Re : Rêver de se tromper de train
« Réponse #1 le: janvier 10, 2018, 10:50:37 am »
Bonjour,

pour comprendre votre rêve il faut que vous réfléchissiez à ce qui se passe actuellement dans votre vie ou à une situation particulière la veille du rêve.

Il est question dans votre rêve de " voies" que vous prenez et qui ne sont pas les bonnes, vous vous rendez compte que vous vous trompez " de chemin"  ou de moyen pour arriver là où vous voulez aller.

Vous avez aussi quitté " une façon d'avancer" qui vous allait et vous en essayez une autre que quelqu'un d'autre avait utilisé et abandonné et qui vous semble vous allez mais cette façon là " est trop grande" pour vous, elle ne vous convient pas et vous vous en rendez vite compte et laissez tomber.

Après être allée au bout de ce que vous aviez utilisé comme moyen ( une formation peut-être ou autre chose qui peut " emmener" plusieurs personnes en même temps) ,
vous prenez " un autre moyen" , mais il semblerait que cet autre moyen d'aller là où vous désirez vous rendre, vu de l'intérieur"  ne soit pas tout à fait, ou qu'à moitié " honnête" .

Et à un point où vous auriez dû changer à nouveau de " moyen" , vous vous retrouvez dans un cadre naturel où il y a un accès, une porte, qui semble t-il peut vous mettre en contact avec " la vie instinctive" .

Est-ce que cela vous fait penser à une situation en particulier ?

Si non, dites ce qu'est un train , c'est quoi, c'est comment , ça sert à quoi et quel est votre rapport aux trains ?
La m^me chose pour un bus, et quelle est la différence entre les deux.

Ensuite décrivez votre belle sœur et son amie. Leur caractère et ce que vous en pensez.

Et je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement