Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'être enceinte.  (Lu 4448 fois)

Auteur: Pommedapi

time 25 janvier 15 à 09:24
Bonjour,
Peut être pourrez vous m'aider à interpréter mon rêve.
J'ai reve que j'étais enceinte de quelques semaines.
Au début du reve j'ai une conversation avec mon père, qui me recommande d'effectuer des examens, mais pour cela je dois retourner dans la ville où je suis née (ou je n'habite plus du tout).
Ensuite je me retrouve à participer à une compétition de natation dans la piscine ou je m'entraînais qd j'en faisais. (Je suis toujours enceinte), avec les gens avec qui je nageais a l'époque. (Je n'ai pas remis les pieds dans une piscine depuis au moins 6mois). Je suis en maillot de bain une pièce, et je m'échauffe. Je suis étrangement souple, j'arrive a poser ma tête sur mes genoux les jambes tendues (chose que je n'ai jamais réussie a faire!)
Et tout au long de cette compétition, je suis seule, personne ne me parle et je suis en larmes (mais je ne sais pas pourquoi).
Et juste avant le départ de ma course, une jeune fille me dit que j'ai le bonjour de Yann Blondel. Je travaille a Paris, pas loin de la rue Blondel, ou beaucoup de prostituées travaillent).
Je me suis réveillée a ce moment la.
Pour moi, rêver d'être enceinte a mon avis évoque le fait q j'ai très peur de la sexualité, que j'ai l'impression de ne pas savoir m'y prendre, et q du coup j'évite le plus possible les opportunités ac mon petit ami. (Nous n'avons couché ensemble qu'une seule fois en un an de relation, ça aurait pu se produire hier, mais j'ai arrêté avant d'aller plus loin. C'est très frustrant, pour nous deux).
Pour le reste, je ne sais pas trop!
Merci d'avance si vous avez des réponses a m'apporter.

Auteur: Mag0503

time 27 février 15 à 11:25
Moi c'est d'une réponse que j'ai besoin aussi, et que l'on m'aide à comprendre mon rêve.

La nuit dernière j'ai rêvé que :

J'ai senti quelque choses bouger dans mon ventre, donc j'ai regardé mon ventre, et là j'ai vu comme un pied, (genre comme quand on est enceinte et que le bébé bouge dans le ventre et met un coup de pied);
Bien évidemment, j'avais le ventre rond genre enceinte de 4 - 5 mois.
Mais, dans ce rêve j'avais l'air de ne pas être au courant que j'étais enceinte, j'étais agréablement surprise, et donc par conséquent j'ai mis mes mains sur mon ventre. Ma mère était avec moi et je lui ai dit maman je crois que je suis enceinte, et j'étais mitigée à la fois heureuse mais à la fois bizarre.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur comment je dois comprendre ce rêve s'il vous plaît?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)